|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
un samsung crt slim, hd ready...
Qui a parlé de fullHD ?
- luluberlu
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 11:19
Ya que lui je crois qui parle de full hd pour ce CRT Samsung...
Nous on se contente du 720p/1080i du label HD ready qu'arbore ce Samsung, rien de plus, rien de moins.
Mais j'avoue que le label HD ready n'est pas donné à tout CRT, il y en a qui sont juste HD prepared, c'est con hein.
Nous on se contente du 720p/1080i du label HD ready qu'arbore ce Samsung, rien de plus, rien de moins.
Mais j'avoue que le label HD ready n'est pas donné à tout CRT, il y en a qui sont juste HD prepared, c'est con hein.
- BoogaBoo
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 14:00
Urga a écrit:Le samsung 409,n'est pas full Hd,puisqu'il ne peu afficher du 1980*1080p...
Tu m'expliques ton but sur ce topic à part lancer à tout va des trolls de tout les cotés , je suis à la recherche d'infos constructives .
On a compris que tu vénère le P+ au point de cagoler ta télé tout les soirs . Maintenant laisse ce topic clair ou alors apporte de vrai infos; depuis la 1 er page il a été dit que la télé est HD ready jamais ça a parlé nul part de Full HD .
- djakda
- Inscription Forum: 20 Mar 2006 18:29
en meme temps y'a full HD dans le titre c'est peut etre pour ca
- Rockfordfosgate
- Inscription Forum: 11 Avr 2005 16:10
Tu as trouvé.Rockfordfosgate a écrit:en meme temps y'a full HD dans le titre c'est peut etre pour ca
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
J'ai vu la samsung en vente sur maismoinscher.com à 699 euros avec 3 semaines de délai (enfin c'est ce kil m'ont assuré au tel)
Remarque il faut aller dans la rubrique écran plat lol
- dgedge2006
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 22:55
dgedge2006 a écrit:J'ai vu la samsung en vente sur maismoinscher.com à 699 euros avec 3 semaines de délai (enfin c'est ce kil m'ont assuré au tel)
Effectivement, il est là.
Est-ce que quelqu'un connaît les frais de port ?
- KaptN
- Inscription Forum: 11 Fév 2006 12:45
Urga, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : tu commences à nous les briser menu !
- Isabelle44
- Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
Quelques photos sympa de cette TV
http://www.aixess.de/cebit2006/samsung/09.jpg
http://presse.samsung.de/upload/dokumen ... 32Z409.jpg
A+
http://www.aixess.de/cebit2006/samsung/09.jpg
http://presse.samsung.de/upload/dokumen ... 32Z409.jpg
A+
- Robby
- Inscription Forum: 26 Juil 2001 2:00
Isabelle44 a écrit:Urga, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : tu commences à nous les briser menu !
+1000 On se croirait dans une cour de récré ! Chaque soir je me précipite pour voir si il y des infos fraîches et je tombe sur tous ces post inutiles...J'en ai marre de ces gamineries ! Allez sur les topics philips pour vous palucher et foutez nous la paix ! Sans déconner !
- Mani.
- Inscription Forum: 25 Jan 2003 18:55
bon on va se calmer et rester dans le sujet du topic sinon je modere les thread a cote de la plaque et considere leur auteur comme un troll
FGO [Modo de passage]
FGO [Modo de passage]
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
bon Mrs et Melle ,ont reste Zen....
par contre pour ceux qui ont l'intention de parler d'un autre diffuseur (P+ par exemple... ) il y a déja un ou plusieurs sujets ouverts......merci
néon
modérateur
edit, FGO m'a grillé ,mais au final ont est sur la même ligne
néon modo de passage, aussi
par contre pour ceux qui ont l'intention de parler d'un autre diffuseur (P+ par exemple... ) il y a déja un ou plusieurs sujets ouverts......merci
néon
modérateur
edit, FGO m'a grillé ,mais au final ont est sur la même ligne
néon modo de passage, aussi
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
|
Retourner vers Cathodiques / Autre
|