Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, MarcMAME, Sebcand et 261 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES D'ENCEINTE KLIPSCH

Message » 05 Avr 2006 5:37

je fait parti du CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES D'ENCEINTE KLIPSCH depuis peu! :D

Reçu le vendredi 31 mars mes rf7 + rc7 par livraison sernam du magasin sonorplus de
( lille) ...pas de pb ...Les colones sont énormes et lourdes à déplacer, je me dit alors que la 'ptite' rc7 sera plus facile à poser au dessus de mon meuble tv, he ben non , 21 kg c'est du costaud ! :wink:
Après 3/4 d'heure à préparer le cablage ( du gros 4 ou 6mm je ne sais plus) de chez hifissimo...
Pour l'instant ,je n'ai pas de pre-amp ou amp av et j'ai donc fait le montage suivant avec des anciens éléments hifi:
donc les 2 rf7 sur un musical fidelity E10, puis en tape monitor le rc7 sur un ampli scott 255S + 2 triangles icare en enceintes arrière ( he oui , je n'arrive pas à me séparer de mes vielleries )
Résultat:
Une puissance ( tout en douceur ) pour l'avant , et comme les fauteuils se trouvent sur l'arrière de la salle j'entand encore mes ptites trinagles ,mais très feutrées ( pourtant qui me parraissaient criarde avant !...
Début du rodage , on verra plus tard pour faire évoluer la partie amplification ... :wink:
gudes

Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24

Message » 05 Avr 2006 7:59

Il existe déjà un topic sur les "Club .... klipsch" (voir lien ci dessous !)

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=2220

Tu devrais poster là que de créer un nouveau topic afin que tout les renseignements concernant les Klipsch ne soient pas éparpillés et donc soient centré sur un seul topic pour une milleur lisibilité mais aussi pour facilité la recherche pour les forumeurs !!!!!

Cdlt.
Sevydrago

Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52

Message » 05 Avr 2006 17:03

xcuse me ,je pense avoir fait une fausse manip,merci de router ce msg si possible...
cordialement .
gudes

Message » 06 Avr 2006 1:19

voila ,c'est fait ,tu peux fermer ce post .... :)
( Avec mes excuses )
gudes
gudes

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message