|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
besoin d'aide plus carton d'origine donc pas d'echange
bonsoir, voila j'ai achete un tv lcd pana tx32 lx51f fin fevrier et depuis le 10 mars il est au sav de la fnac.com depuis, ils ne veulent pas l'echange si je n'ai pas un carton pana ( car je ne l'ai plus mes gosses l' ont abimes et j'ai du le jete)de meme reference donc si un forumeur a le meme produit et qu'il possede toujours son carton serait-il possible qu'il me le prete ou me le vende. merci beaucouq
- dantezoro59
- Messages: 43
- Inscription Forum: 22 Mar 2006 17:57
- Localisation: villeneuve d'ascq
J'ai eu le même coup avec RdC sur un PC portable. Au bout d'un moment, j'ai envoyé un courrier avec AR en les menaçant d'alerter les associations de consommateurs sur cette pratique, voire même d'aller en justice...
Quelques jours après, tout s'est débloqué comme par magie
Quelques jours après, tout s'est débloqué comme par magie
- ironfred
- Messages: 2261
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
- Localisation: val d'oise
et d'un... je crois que la fnac te prends pour un charlot...c'est lamentable.
- lolo94
- Messages: 182
- Inscription Forum: 11 Sep 2004 19:53
- Localisation: kremlin bicetre (94)
Si c'est un échange il suffit de mettre le vieux dans l'emballage
du neuf ...
C'est ce que j'ai fais avec mon rétro Sony qui était mort à
l'arrivée ...
Thierry
du neuf ...
C'est ce que j'ai fais avec mon rétro Sony qui était mort à
l'arrivée ...
Thierry
- Thierry Wautelet
- Messages: 2193
- Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
- Localisation: Bruxelles, Belgique
Tu n'as pas besoin de carton pour marcher une garantie. A mon avis suits le conseil de ironfred car c'est un argument abusif.
- zephyrin
- Messages: 59
- Inscription Forum: 01 Fév 2006 16:05
NORMALEMENT non , mais moi j'ai envoye les recommandes a la fnac.com et DGCCRF et j'attends leur reponses. merci pour votre soutien
- dantezoro59
- Messages: 43
- Inscription Forum: 22 Mar 2006 17:57
- Localisation: villeneuve d'ascq
tu vas les avoir
- chris lo
- Messages: 3166
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
- Localisation: Roazhon (Breizh)
c est clair que c est abusif, le mieux et de regarder sur les conditions de garantie sur votre contrat de vente, mais ils sont super chiant la FNAC.
Apres négocie le temps et l'argent perdu avec un directeur de site FNAC car c est inadmicible, genre un cable HD...
Apres négocie le temps et l'argent perdu avec un directeur de site FNAC car c est inadmicible, genre un cable HD...
- guilloum
- Messages: 616
- Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:25
- Localisation: Montpellier
salut, tout le monde hier je suis aller chez boulanger pour voir les lcd donc je parle un peu avec le vendeur de mon prob et la il me dit que c du n'inporte koi et chez eux si on a pas le carton il t'echange ton produit mais il transfere le produit defectueux dans le carton nouveau (idem chez darty) et le gars m'a bien que vue le probleme c'etait soit un echange ou un remboursement. voila bonne journee les gars @+ dans mes nouvelles aventures
- dantezoro59
- Messages: 43
- Inscription Forum: 22 Mar 2006 17:57
- Localisation: villeneuve d'ascq
inadmissible ! fait marcher la DGCCRF je l'ai deja fait ca marche bien en plus t'es d'min coin
en tout cas j'suis pas pret d'acheter a la fnac lille ... un conseil va faire un tour chez Boulanger Leers ils sont nickel (pour une prochaine fois )
en tout cas j'suis pas pret d'acheter a la fnac lille ... un conseil va faire un tour chez Boulanger Leers ils sont nickel (pour une prochaine fois )
- Freeman59
- Messages: 1993
- Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
- Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
c est une clause abusive la FNAC doit OBLIGATOIREMENT TE LE REMBOURSSER ou te le REPARER. Je me suis renseigner ce matin a la FNAC de montpellier et eux me disent que le vendeur fais trop de ZEL.... Ne te laisse pas faire
- guilloum
- Messages: 616
- Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:25
- Localisation: Montpellier
en avant la manif anti-SAV Fnac !!
- chris lo
- Messages: 3166
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
- Localisation: Roazhon (Breizh)
Pour mon M61 qui est OUT depuis plus d'une semaine maintenant, le SAV FNAC te garanti une intervention sous 3/4 jours. Aujourd'hui, toujours rien, malgré mes multiples relances qui commencent à devenir plus "acérées".
+1 pour la manif anti SAV Fnac
+1 pour la manif anti SAV Fnac
- ironfred
- Messages: 2261
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
- Localisation: val d'oise
Je pourrais également rajouter une manif anti-SAV rue du commerce ! Alors eux, c'est
Un ordi portable OUT après un mois, retour au domicile plus de 3 mois après et parce que je les ai menacé... Le PC arrive chez mois sans la batterie
SAV RdC pitoyable...
Un ordi portable OUT après un mois, retour au domicile plus de 3 mois après et parce que je les ai menacé... Le PC arrive chez mois sans la batterie
SAV RdC pitoyable...
- ironfred
- Messages: 2261
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
- Localisation: val d'oise
|
14 messages
• Page 1 sur 1
|