pcrwr a écrit:judge2702 a écrit:Question sur la mémoire tampon de 6 heures. Cette mémoire concerne la chaine regardée, ou toutes les chaines? que se passe t-il quand on zappe?
le tampon de 6H00 enregistre toutes les sources que tu regarderas pendant 6H00, si tu zap sur les entrées (tuner, CAM, ext1 ou ext2), il crée un marqueur (comme les chapitres sur un DVD), ce qui te permet avec la touche "retour" d'aller directement à ce point....
en zappan sur l'entrée cam tu efface le buffer
pcrwr a écrit:autre question au sujet du choix rapide du mode d'enregistrement, j'ai fait un test hier en faisant un programme manuel, mais je n'ai vu d'option pour le choix du mode... est-ce à croire que c'est le mode choisi dans les options qui est commun au DVD et au HDD, et qu'il faille le changer à chaque fois ???
ils nous ont pas fait ce coup là chez Philips, hein ????
SI... malheureusement.. un seul endroit global pour changer le mode d'enregistrement...
D'un autre coté tout dépend de l'utilisation que vous en faites... parce que avec 250Go y'as quand même de quoi voir venir
alfa a écrit:svp est-ce-que quelqu'un pourrait faire un test, lancer un enregistrement de 30" ou 1 heure avec la touche rec et voir si il se met bien en veille à la fin
parce que, en théorie, comme il n'enregistre que dans la mémoire tampon, cf mes échanges d'hier avec pcrwr, l'enregistrement ne sera pas validé/effectif tant qu'on aura pas appuyé sur cam ou mis en veille.....?
....
Pas de panique alfa... pour l'avoir testé en long et en large, tout ce qui est marqué en rouge dans le tampon (pas d'allusions douteuse les gars
) sera gardé sur le disque dur dans le browser... et effectivement un enregistrement qui n'est pas encore sorti du tampon ne peut pas être edité. la pas de mystère tu zap sur l'entrée cam et ca vide le buffer et en même temps ca fait passer les enregistrements marqués en rouge vers le browser...
Guewman a écrit:....
* J'ai lu à droite à gauche que les fonctions type buffer de ce genre de modèle fatigue les disques durs. Info ou intox ?.......
les disques dur de ces appareils sont de bêtes disques durs du marché et donc prévu pour fonctionner quel que soit le taux d'utilisation...
Mike point be