Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

dvdscope Philips 7300h avec dcdi, guide+, hdmi

Message » 04 Avr 2006 19:07

BreesyBreizh a écrit:Bonjour Alfa et vous Tous,

Je suppose que sur le DVDR 7300H est peut-être doter un système de défragmentation comme le Pilotime de CalnatSat pour ne sériasse pour ranger les divers Films et émissions enregistré, ainsi de gagné de la place sur le Disque !!!.....


salut Breesy :wink: ,
c'était le sens de mon :idee: ?
ce serait "automatique" ?
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Avr 2006 19:14

verydick a écrit:Bon d'après un autre forum c'est impossible de copier du DVD au DD ... INADMISSIBLE !!


ba si c'est possible, c'est écrit noir sur blanc dans le manuel, seulement on ne peut pas copier des DVD protéger, ce qui me parait normal !!! donc pas possible de ce servir du 7300 pour se copier quelques DVD qu'on nous aurait prétés !
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 04 Avr 2006 19:15

Alfa, tu penses que ce 7300H peut remplacer un lecteur DVD standard (genre Samsung HD850)?

Pas trop long pour la mise en route?
Amophis
 
Messages: 72
Inscription Forum: 06 Fév 2006 10:29
Localisation: Gironde 33
  • offline

Message » 04 Avr 2006 19:19

judge2702 a écrit:Question sur la mémoire tampon de 6 heures. Cette mémoire concerne la chaine regardée, ou toutes les chaines? que se passe t-il quand on zappe?

le tampon de 6H00 enregistre toutes les sources que tu regarderas pendant 6H00, si tu zap sur les entrées (tuner, CAM, ext1 ou ext2), il crée un marqueur (comme les chapitres sur un DVD), ce qui te permet avec la touche "retour" d'aller directement à ce point.

par contre, si tu es par exemple sur TPS sur ext2, et que tu zap sur ton TPS, il ne fera pas de marque pendant les 6H00, car pour lui c'est la même source. c'est très bien foutu, j'ai fait le test aujourd'hui, et cet après midi, j'ai même regardé la fin d'un film que j'avais commencé à regarder ce matin, juste en faisant un retour arrière !

petite astuce : tu regardes un programme sur tps, tu zap et voudrait bien faire une marque, tu fais juste un changement de source (ext1) et un retour sur ta source de départ (ext2) :wink:
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 04 Avr 2006 19:21

Amophis a écrit:Alfa, tu penses que ce 7300H peut remplacer un lecteur DVD standard (genre Samsung HD850)?

Pas trop long pour la mise en route?

c'est un des points "négatif", la mise en route est assez longue, ce n'est pas instantanné comme sur un lecteur classique, j'ai pas calculé, mais c'est entre 30 et 60sec (plus proche des 60...)
edit 05/04/06
c'est 45sec la mise en route...
Dernière édition par pcrwr le 05 Avr 2006 10:45, édité 1 fois.
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 04 Avr 2006 19:24

ogouret a écrit:
j2c a écrit:merci Amophis...je viens de le commander...
j'imprime la page avec le logo DCDI...histoire d'obtenir qqchose en plus d'ici quelques jours...
j'attendais les nouveaux panasonic..mais le philips avait en plus le G-link, le buffer time..et les premiers avis sont plutôt très positifs...


je n'arrive pas à commander : après sélection du mode de livraison je reviens à la page d'accueil du site... ca fait bien 15 fois que j'essaie !!!!


ca y est, j'ai enfin réussi à le commander !!! j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises ...
ogouret
 
Messages: 124
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2006 19:25

60 secondes..... :o
Amophis
 
Messages: 72
Inscription Forum: 06 Fév 2006 10:29
Localisation: Gironde 33
  • offline

Message » 04 Avr 2006 19:25

tiens j'ai une question, je n'ai pas vu dans la doc :

est-ce qu'on peut changer simplement de mode d'enregistrement (SP, LP...) sans avoir à rentrer dans les menus, sous menus...?
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 04 Avr 2006 19:49

ça me parait normal de ne pas pouvoir copier de DVD sur le disque dur.
en revanche, peut-on copier des photos et des MP3 sur le disque dur ?
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 04 Avr 2006 20:10

pcrwr a écrit:ba si c'est possible, c'est écrit noir sur blanc dans le manuel, seulement on ne peut pas copier des DVD protéger, ce qui me parait normal !!! donc pas possible de ce servir du 7300 pour se copier quelques DVD qu'on nous aurait prétés !


Si tu avais lu mes posts, il ne s'agit pas de copier des dvd protégés, tout le monde sait que les enregistreurs numériques sont protégés CSS/Macro mais des films de vacances etc ...

Si tu fais allusion à la page 46 du manuel (pdf), seule une copie avec un enregistreur externe est possible et non en interne (les Sony le font pas ex.) je cite :

"Vous pouvez effectuer un enregistrement à
partir d’un périphérique externe connecté à la
prise d’entrée du DVD Recorder. Le contenu
protégé contre la copie ne peut pas être
enregistré sur le DVD Recorder.
IMPORTANT !
Il n’est pas possible d’enregistrer la
lecture d’un disque d’un DVD Recorder
sur son disque dur."

zwaq a écrit:ça me parait normal de ne pas pouvoir copier de DVD sur le disque dur.
en revanche, peut-on copier des photos et des MP3 sur le disque dur ?


Tu trouves ?
Pour la 2nd question, il n'y'à que très peu d'enregistreurs qui le proposent (Thomson et Pioneer il me semble) et on se demande pourquoi :-?
verydick
 
Messages: 489
Inscription Forum: 25 Sep 2003 14:49
Localisation: Aube
  • offline

Message » 04 Avr 2006 20:20

pcrwr a écrit:tiens j'ai une question, je n'ai pas vu dans la doc :

est-ce qu'on peut changer simplement de mode d'enregistrement (SP, LP...) sans avoir à rentrer dans les menus, sous menus...?


ça c'est intéressant !

et ben je n'ai pas trouvé, et pas de touche directe sur la telco en tout cas :evil: :evil:

autre question le buffer de 6h, il enregistre dans la qualité que l'on a choisi HQ, SP, SPP etc... et donc en occupant plus de place sur le dd pour les 6 heures, ou bien il enregistre toujours dans le même mode, si oui lequel ?
Dernière édition par alfa le 04 Avr 2006 20:29, édité 1 fois.
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Avr 2006 20:27

Amophis a écrit:Alfa, tu penses que ce 7300H peut remplacer un lecteur DVD standard (genre Samsung HD850)?.......


je n'ai pas pu le tester vraiment, je découvre les menus et les fonctions....
concernant la qualité vidéo, en hdmi, et mes premiers essais trop rapides je trouve la colorimétrie un peu chaude et un léger manque de luminosité......mais je n'ai pas passé mes dvds "repères"
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Toujours la même question

Message » 04 Avr 2006 20:28

Ma question n'a pas l'air de vous inspirer:

Comment branchez-vous A LA FOIS:
- un décodeur TNT à piloter
- un terminal Canalsatellite (ou TPS)

alors que ce philips n'a qu'une Peritel...

Merci de votre réponse.
MMO91
 
Messages: 10
Inscription Forum: 25 Fév 2006 10:10
  • offline

Message » 04 Avr 2006 20:56

Dans le même esprit, quelqu'un a t il réussi à configurer le platinium?
Et pour la mise à jour Guide+, il faut absolument mettre en veille? allumé, çà marche pas?
nexus006
 
Messages: 122
Inscription Forum: 07 Fév 2006 14:09
  • offline

Message » 04 Avr 2006 20:57

MMO91 a écrit:........
Comment branchez-vous A LA FOIS:
- un décodeur TNT à piloter
- un terminal Canalsatellite (ou TPS)

alors que ce philips n'a qu'une Peritel...



hello MMO91,
les pages défilent à une vitesses :roll:

avec une multi péritels

ou bien

brancher la sortie tv du démo canalsat sur la ext2 du 7300 et essayer (je n'ai pas la réponse) de brancher la sortie scope du démo tnt sur la péritel scope du démo canal ou la sortie tv du démo tnt sur la péritel scope du démo canal (si elle accepte le rvb in mais ?)

juste pour les signaux, le pilotage ?
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message