Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thxone et 122 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

COMMANDE GROUPEE Epson TW600!!

Message » 04 Avr 2006 10:50

j'ai trouvé ca:
http://www.annuaire-des-transports.com/ ... banne.html

apparement ils n'ont pas de site!
macfly67
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 04 Avr 2006 11:26

Vous le recevrez par Chronopost... j'ai cru comprendre que ce transporteur ne couvre que peut de région et sous traite le reste à Chronopost.

Donc normalement si ils l'ont posté tôt c'est aujourd'hui sinon demain matin.

Bonne journée d'attente :)
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 04 Avr 2006 11:40

ah ben chronopost !!!! je suis pas pres de le voir alors !!!
Jé-rit
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2006 11:45

Jé-rit a écrit:ah ben chronopost !!!! je suis pas pres de le voir alors !!!


Pouquoi ca ? Chronopost c'est 24 h dans toute la France ??? Même ici chez moi en Corse :mdr:
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 04 Avr 2006 11:47

Parce que chronopost trouve toujours une "bonne" excuse pour ne pas se déplacer ...

genre : vous etiez absent, alors que je suis bien la. ou pire , sur le suivi client , premier passage effectué , vous etiez absent, aucun papier dans la boite que je trouve finalement le lendemain dans ma boite. avec la date de la veille...si tu vois ce que je veux dire ...
Jé-rit
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2006 11:57

+1
:evil:
lagui
 
Messages: 984
Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:06
Localisation: dans ma manche
  • offline

Message » 04 Avr 2006 14:57

Chronopost a un service sympa : "Livraison samedi matin". Ca vaut le coup. Le colis ne fait pas des aller-retours dans tous les sens.
FordValley
 
Messages: 359
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 10:33
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Avr 2006 15:02

On a de la marge avant samedi, ca devrait arriver demain :) donc un mercredi !!!
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 04 Avr 2006 17:04

Jé-rit a écrit:Parce que chronopost trouve toujours une "bonne" excuse pour ne pas se déplacer ...

genre : vous etiez absent, alors que je suis bien la. ou pire , sur le suivi client , premier passage effectué , vous etiez absent, aucun papier dans la boite que je trouve finalement le lendemain dans ma boite. avec la date de la veille...si tu vois ce que je veux dire ...


j'ai connu exactement le même problème avec chronopost val de marne (centre distributeur sur orly)
Merçi la Poste :evil: :mdr:
Ramsses
 
Messages: 133
Inscription Forum: 21 Juin 2005 15:35
  • offline

Message » 04 Avr 2006 17:39

Oh ben ca alors !!! un petit papier chronopost dans la boite... mais j'etais pourtant la !!!!!

allez je vais me taper 1h de queue à la poste :evil: :evil:
Jé-rit
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2006 18:06

J'ai recu le mien aujourd'hui à 15H (mais j'habite qu'a 1 heure de Lyon).

Colis nickel, emballage solide. Livré en Chronopost (mais qui ne vaudra jamais un bon UPS !).

Voila, je n'aurais pas le temps de le monter et de le tester avant ce week-end, mais je tacherai de vous pondre un CR de novice dès que possible.

Par contre, cette fournée à l'air assez importante (une bonne dizaine de VP envoyés apparement) et je me demande si AVI à réélement eu le temps de tester (de maniere correcte et non-baclée j'entends) le shading sur cette fournée de VP en si peu de temps...

Shading à verifier des reception de votre VP donc ... :-)
Tolkraft
 
Messages: 25
Inscription Forum: 05 Oct 2004 18:41
Localisation: Grenoble, Isere, France, Terre.
  • offline

Message » 04 Avr 2006 18:18

:evil: :evil: :evil:

Aprés 20minutes de queue ( heureusement ils ont fait une file colis aujourd'hui )

et bien pas de colis , pas la , la nana etait bien sur désolée.

Quand je dis que ce sont des inc....
Jamais , je dis bien jamais je n'ai reçu un colis de chrono dans des conditions normales!!!

Ce sont pourtant les plus cher du marché!
Jé-rit
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2006 21:56

Ha ben ici sont super Chrono... Mais je les récupère souvent dans le centre chronopost... En générale le livreur me trouve pas et dans l'après midi je recois un appel d'une personne me disant qu'ils ont un colis pour moi. (Mais c'est un bureau Chronopost pas une poste)

La dernière fois ils m'ont même envoyé un courrier me disant qu'ils ne m'avaient pas trouvé :)
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 05 Avr 2006 9:16

quote]Par contre, cette fournée à l'air assez importante (une bonne dizaine de VP envoyés apparement) et je me demande si AVI à réélement eu le temps de tester (de maniere correcte et non-baclée j'entends) le shading sur cette fournée de VP en si peu de temps...

Shading à verifier des reception de votre VP donc ... [/quote]

Bien reçu hier à 15 H aussi

Par contre, comme je le pensais aucune verification n'a été faite :evil:

J'ai donc bien du shading , indecelable dans les films mais bien visible sur un fond blanc ou une mire de gris :-? et aussi du VB , bref que du bon !!

Concernant l'image, pour l'instant je n'ai pas reussi à obtenir un bureau windows propre, c'est tres mauvais en 50 Hz (impossible d'avoir toute l'image, tremblement ...) , en 60 Hz c'est mieux mais tres loin encore de mon HC900 (moi qui pensais le revendre :( )

Pour les reglages je ne me suis pas trop penché dessus mais il y en a un peu trop a mon gout, je suis un peu paumé :-?

Pour la suite, j'attends mon adaptateur DVI HDMI pour passer en DVI au lieu de la sortie SVGA (cela ameliorera peut etre le bureau windows, je l'espere ) et changer ma 9600XT noname par une 6600 de marque.
C'est surtout ce rendu de windows qui fait que je ne suis pas satisfait de l'image dans les films :-?

D'ailleurs, si certains ont des astuces pour ameliorer le bureau en 50 Hz pour une mise à l'echelle parfaite, je suis preneur :wink:
FREDD
 
Messages: 918
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Avr 2006 9:30

Je te conseil de prendre une carte video HDMI/HDCP... Si elle ne sont pas là, elles arrivent (mes fournisseurs m'en parlent depuis la semaine dernière).

Je ne dis rien de plus, parceque déjà ca, je ne suis pas sur que ce soit autorisé. Le staff peux me dire si je peux donner des modèles etc... ???

Affaire à suivre...

JL
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message