Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[Topic Unique] le BBK DV971H

Message » 16 Mar 2006 18:06

megapixel a écrit:Merci Jean-Max;
Est-ce-que OPPO USA vends la nouvelle TC aux acheteurs de BBK en hollande ?
( ils demandent le N° de série de l'OPPO )
( Acheté chez eux ? )

Oui
Tu donnes à Oppo Digital US le N° de série de ton BBK ou Oppo Cee acheté chez LC et çà roule (expérience perso avec mon BBK de chez LC)
Mais gare aux... postiers ! ;) ;)


edit : déja répondu plus haut ; pas vu ; désolé :(
Dernière édition par Jean-Max le 16 Mar 2006 18:19, édité 2 fois.
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 16 Mar 2006 18:15

megapixel a écrit:Jean-Max répond :
Tu prends simplement un Fw. nativement compatible avec la Black Blue-ish remote..
Sont évidemment compatibles, les derniers Fw de Oppo Digital US : 0220, 0302..

Intéressant, mais que devient la prise SCART avec les FW OPPO US ? Et qu'est-ce qu'ils ont de plus que ceux pour BBK ?


Avec les FW US, la SCART n'est pas dans le menu car il n'est pas prévu qu'elle soit utilisée ....
Comme la carte Scart est brochée sur les BBK et les Oppo CEE, tu peux récupérer du composite en pin 19 .. (bof) mais c'est du n'importe quoi en composantes. (RVBS ou YUV)..
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 27 Mar 2006 12:35

Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

dvd audio mode

Message » 27 Mar 2006 22:24

Bonsoir,

Pourriez -vous m'eclairer : il y a 2 dvd -audio mode, dvd audio et dvd video (pririty) quell est la différence ?

Dans le menu set up a quoi sert le CCS ?

Merci

Et bonne soirée


L'image est canon avec un Z4 :-)
bernie75
 
Messages: 219
Inscription Forum: 15 Nov 2003 23:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2006 19:02

01/04/06
Nouveau plan pour mon Post N°1 (FAQ)
enjoy ;)
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 03 Avr 2006 11:46

Bonjour Jean-Max,
Je possède ce modèle de télécommande:Oppo (US) OPDV971H Black remote ,
il y a t'il un intérêt technique à acheter la nouvelle ? :roll:

Merci pour ta réponse.
Image
paepa
 
Messages: 419
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:17
Localisation: Sous l’Esterel
  • offline

Message » 03 Avr 2006 16:55

paepa a écrit:Bonjour Jean-Max,
Je possède ce modèle de télécommande:Oppo (US) OPDV971H Black remote ,
il y a t'il un intérêt technique à acheter la nouvelle ? :roll:

C'est bien celle-ci que tu as ? :
Image)

Interêt technique: non, la nouvelle la Black Bue-ish a a les mêmes fonctions que la Black US : cf plan en bas, pour te tu compares avec la tienne

Interêt esthétique: la nouvelle me semble plus design..
... mais toujours pas rétro-éclairée, c'est dommage et la luminecence temporaire des touches est faiblade
Par ailleurs, esthétique = BOF si tu utilises une téléc à apprentissage, commune à tous tes matos HC

Interêt de simplicité : oui
(c'est pour cela que je l'ai commandée pour remplacer ma téléc Silver d'origine de mon BBK)
en effet :
La gamme US a adopté ce modèle Black Blue-ish; tout Fw downloadé aux US sera compatible avec la nouvelle téléc sans manip
Les derniers Fw sortis actuellement en Europe par LC sont :
- soit des patch des derniers Fw US, pour convenir aux téléc Cee en plus de la nouvelle téléc
- soit des Fw Cee nativement compatibles avec la nouvelle téléc

Dans l'avenir, il serait concevable (?) que seul le nouveau modèle Black-blue-ish persiste, pour unicité de la gamme
Ausx US, c'est fait
En Europe, rien n'est moins sûr car LC semble tenir à la Black FAT Cee qu'il livre en alternance avec la Black blue-ish, avec ses derniers Oppo Cee..


Enfin, pour te faire une idée des touches de la Black Blu-ish :

Image
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 03 Avr 2006 18:19

Oui Jean-Max,c'est bien celle-là.
En résumé,à part la silver, les télécomandes sont compatibles entre elles?
J'ai upgradé ce cher oppo avec le firmware 302 et pour l'instant tout va bien.
Je pense prochainement m'orienter vers une harmony. :wink:

Merci encore.
Image
paepa
 
Messages: 419
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:17
Localisation: Sous l’Esterel
  • offline

Message » 03 Avr 2006 19:07

Bonjour a tous, j ai besoin de votre aide, je viens de recevoir mon oppo, apparement avec la nouvelle telecommande noir qui a le FW n° 971hse-0-0917

Je n'y comprends rien, j ai essayé de mettre a jour le FW avec les nouveaux de mars, mais ca a foiré et la telecommande faisait n importe quoi, heureusement je suis arrivé a remettre l ancien en DL le vieux FW et en le reflashant.

Quel FW dois je mettre?
wistar
 
Messages: 64
Inscription Forum: 04 Fév 2006 11:43
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 03 Avr 2006 19:08

Bonjour a tous, j ai besoin de votre aide, je viens de recevoir mon oppo, apparement avec la nouvelle telecommande noir qui a le FW n° 971hse-0-0917

Je n'y comprends rien, j ai essayé de mettre a jour le FW avec les nouveaux de mars, mais ca a foiré et la telecommande faisait n importe quoi, heureusement je suis arrivé a remettre l ancien en DL le vieux FW et en le reflashant.

Quel FW dois je mettre?
wistar
 
Messages: 64
Inscription Forum: 04 Fév 2006 11:43
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 03 Avr 2006 19:08

Bonjour a tous, j ai besoin de votre aide, je viens de recevoir mon oppo, apparement avec la nouvelle telecommande noir qui a le FW n° 971hse-0-0917

Je n'y comprends rien, j ai essayé de mettre a jour le FW avec les nouveaux de mars, mais ca a foiré et la telecommande faisait n importe quoi, heureusement je suis arrivé a remettre l ancien en DL le vieux FW et en le reflashant.

Quel FW dois je mettre?
wistar
 
Messages: 64
Inscription Forum: 04 Fév 2006 11:43
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 03 Avr 2006 19:10

Bonjour a tous, j ai besoin de votre aide, je viens de recevoir mon oppo, apparement avec la nouvelle telecommande noir qui a le FW n° 971hse-0-0917

Je n'y comprends rien, j ai essayé de mettre a jour le FW avec les nouveaux de mars, mais ca a foiré et la telecommande faisait n importe quoi, heureusement je suis arrivé a remettre l ancien en DL le vieux FW et en le reflashant.

Quel FW dois je mettre?
wistar
 
Messages: 64
Inscription Forum: 04 Fév 2006 11:43
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 03 Avr 2006 19:45

oops sorry probleme avec le forum
wistar
 
Messages: 64
Inscription Forum: 04 Fév 2006 11:43
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 03 Avr 2006 19:54

wistar a écrit:Bonjour a tous, j ai besoin de votre aide, je viens de recevoir mon oppo, apparement avec la nouvelle telecommande noir qui a le FW n° 971hse-0-0917

Je n'y comprends rien, j ai essayé de mettre a jour le FW avec les nouveaux de mars, mais ca a foiré et la telecommande faisait n importe quoi, heureusement je suis arrivé a remettre l ancien en DL le vieux FW et en le reflashant.

Quel FW dois je mettre?

C'est normal apres l'upgrade 0302 pour revalider les anciennes tecommandes il faut appuyer sur le bouton" stop" du lecteur pendant 5s (affichage old rc) sinon ta telecommande black fat n'est pas oppérationnelle.
JCGB
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 03 Avr 2006 22:30

Merci!!! :) Et desolé tout le monde pour le triple post, ct au moment ou le forum est passé en maintenance, il y a du avoir un probleme!
wistar
 
Messages: 64
Inscription Forum: 04 Fév 2006 11:43
Localisation: Allemagne
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message