Urga a écrit:Public avertie ou pas les gens continues d'acheter du crt,et darty vend toujours du crt,j'y suis aller vendredi,il vont recevoir la 9551,et la 409...
Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire car on est pas mal sur d'autres forums à s'interesser à cette TV Samsung CRT HD, pour la 360 principalement.
D'apres ce que je vois, ca sera le 1er vrai crt HD 720p/1080i, je n'ai pas pris de LCD type Samsung ou Sharp car les temps de réponse pour la gamme de prix que je vise (autour des 1000e) me conviennent pas.
J'ai vu tourner les LCD Samsung et Sharp cote à cote et je suis vraiment sensible à la rémanence et pour 1000e, je n'aurais pas mieux.
Donc ca fait pas mal de temps que j'attend un CRT HD, choux blanc pour le Phillips, il reste donc le Samsung et pour mon budget ca semble etre parfait pour moi et d'autres qui voulont passer à la HD principalement pour profiter de la 360 en 720p confortablement et pas cher.
J'aurais pour l'instant juste une question en atendant les 1er tests et avis sur cette TV, as tu une date pour Darty (ou autres) sur la disponibilité en magasin qu'on puisse voir sur place ce qu'elle donne?
Merci.