Grosse promo valable uniquement en main propre sur MONTPERLLIER : je fait le lot à 80 Euros au lieu de 210
2 standups qui feront effet dans votre homecinema :
Luke Skywalker taille réel, edition 1993 bon etat : 55 Euros port compris
3PO taille réel, edition 1993, bon etat a part un coude un peu usé (classique chez le 3PO en carton ) : 45 Euros port compris
PLV reine amidala, quasi taille reel mais ne tient pas toute seule (la pauvre ) en tres bon etat date de la sortie ciné épisode 1 : 40 Euros port compris
R2D2 petit model (environ 35cm de haut), date de la sortie ciné episode 1, en tres bon etat, ne tient pas tout seul : 35 Euros port compris
PLV jeux video Force comander avec une face vador et une face leia : 35 Euros port compris
D'autres goodies starwars à venir
|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
moi j'ai le stormtrooper heu ... nananère
(j'avais aussi un Vador mais trop imposant avec sa cape ... j'ai du m'en séparer ...)
(j'avais aussi un Vador mais trop imposant avec sa cape ... j'ai du m'en séparer ...)
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Danam a écrit:moi j'ai le stormtrooper heu ... nananère
Grrrrr, vador et chewbacca sont les plus recherchés, j'ai aussi un han solo au grenier mais il a pris un coup de sabre laser dans le tronche
- echobelly
- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
ben à l'époque (c'était en 93/94 je crois) j'avais un pote qui louchait bien dessus, du coup je lui ai filé d'ailleurs je ne me rappele plus du prix à l'époque (c'était encore en francs ... )
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Tu comptes faire comment pour le port ? (je me laisserais bien tenter par R2 et C3PO )
- jules64
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 1:09
jules64 a écrit:Tu comptes faire comment pour le port ? (je me laisserais bien tenter par R2 et C3PO )
Carton avec renfort sur les cotés et dessus j'ecris en gros : NE PAS PLIER
T'inquiete, je ferai un emballage impec, si par malheur le paquet arrive en mauvais etat et que les plv sont abimés, je te reprend les plv sans discuter
- echobelly
- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Génial comme vente!
Tu travaillais dans quelle salle de ciné déjà?
Amha pour gagner bcp d'argent tu devrais faire paréil avec les suivants personnages :
Un fafa.dudu et ça Golf, un Wich, un btk, un pepere, un taleko un franckc etc...
Tu travaillais dans quelle salle de ciné déjà?
Amha pour gagner bcp d'argent tu devrais faire paréil avec les suivants personnages :
Un fafa.dudu et ça Golf, un Wich, un btk, un pepere, un taleko un franckc etc...
Dernière édition par bujugo le 03 Avr 2006 17:39, édité 1 fois.
- bujugo
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
|
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|