Le TX200 est maintenant 70 euros moins cher qu'avec la commande groupée de décembre (à la même adresse)
Je ne regrette pas d'avoir acheté mon projo en décembre (déjà 350 heures) mais je pense que pour le prochain je ne me précipiterai pas autant.
Alain
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 36 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Ah, passion quand tu nous tiens...
- tong
- Inscription Forum: 02 Déc 2003 1:03
oui mais cela fait maintenant quelque mois que vous en profité
-
azzaro - Messages: 3021
- Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
azzaro a écrit:oui mais cela fait maintenant quelque mois que vous en profité
C'est ce que je disais mais la chute du prix dans un laps de temps aussi court est assez perturbante.
Cette situation n'est pas saine si l'on a la crainte d'être floué à chaque achat électronique.
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Ce marché du HC commence à ressembler de plus en plus fortement à celui de l'informatique...
La durée de vie des produits est de plus en plus courte et les prix chutent donc beaucoup plus rapidement...
Généralement la chute des prix annonce l'arrivée imminente d'une nouvelle génération...Aprés on se pose la question de savoir s'il ne vaut pas mieux attendre la nouvelle génération plus performante plutot que d'acheter aujourd'hui un projo au rabais...
En résumé il n'est pas évident de savoir quand c'est le meilleur moment pour déclencher son achat mais la passion l'emporte heureusement parfois sur la raison...
La durée de vie des produits est de plus en plus courte et les prix chutent donc beaucoup plus rapidement...
Généralement la chute des prix annonce l'arrivée imminente d'une nouvelle génération...Aprés on se pose la question de savoir s'il ne vaut pas mieux attendre la nouvelle génération plus performante plutot que d'acheter aujourd'hui un projo au rabais...
En résumé il n'est pas évident de savoir quand c'est le meilleur moment pour déclencher son achat mais la passion l'emporte heureusement parfois sur la raison...
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Quand on voit aujourd'hui des TX100 à 1000€ et moins ! ...
Le cinéma "chez moi" est la réalité de demain matin ;
et en HD compatible encore ! (moins cher qu'un grand écran numérique le cyclope !)
C'est y pas beau ça ?
Pastor
Le cinéma "chez moi" est la réalité de demain matin ;
et en HD compatible encore ! (moins cher qu'un grand écran numérique le cyclope !)
C'est y pas beau ça ?
Pastor
- Pastor
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
A quand des étages de cyclopes sur palette en promo dans l'allée principale de mon supermarché ?
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
à quelle adresse ???ALBO a écrit:Le TX200 est maintenant 70 euros moins cher qu'avec la commande groupée de décembre (à la même adresse)
Je ne regrette pas d'avoir acheté mon projo en décembre (déjà 350 heures) mais je pense que pour le prochain je ne me précipiterai pas autant.
Alain
Et où trouvez vous des TX-100 à moins de 1000 euros ??
- Pliskin
- Inscription Forum: 05 Fév 2006 17:41
+1
introuvable le TX 100 A 1000 EURO
introuvable le TX 100 A 1000 EURO
- lagui
- Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:06
Pliskin a écrit:à quelle adresse ???
MP
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00