Salut à tous,
J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question ... Alors, humblement, je la pose : la prise HDMI sur le Tosh 32WL56P est-elle HDCP ??? A la lecture de certaines infos, il semblerait que toutes les prises HDMI soient HDCP. Mais si une âme charitable voulait bien me le confirmer ... J'attends le nouveau déco C+ pour la HD et si je peux pas en profiter
@+
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
la prise HDMI est native HDCP.
C'est sur le DVI qu'il faut se poser la question
HDMI = HDCP (c'est pas autrement)
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
r4m a écrit:la prise HDMI est native HDCP.
Salut,
J'avais vu que t'avais déjà répondu ça sur un autre post ... Mais la lecture de différents article ne me rend pas si catégorique. Cependant, je me dis que le LCD est estampillé "HD Ready" (c'est écrit sur la façade), donc ...
@+
- kyrdec
- Inscription Forum: 28 Oct 2004 15:48
Je comprend que tu puisse te poser la question, mais je le redis
HDMI = HDCP
La connectique numérique HDMI à été élaboré pour cela afin de proteger les contenus.
Je vosi dans ta signature que tu as un SD350 (jen ai un également).
Le upscaling HD NE fonctionne que par la prise HDMI, cela ne fait que conforter mes dires.
HDMI = HDCP
La connectique numérique HDMI à été élaboré pour cela afin de proteger les contenus.
Je vosi dans ta signature que tu as un SD350 (jen ai un également).
Le upscaling HD NE fonctionne que par la prise HDMI, cela ne fait que conforter mes dires.
- r4m
C'est le genre de page ci-dessous qui me fait me poser des questions. Mais bon, t"as l'air de t'y connaître quand même mieux que moi ...
http://www.degroupnews.com/news/n424-HD ... ue-a-.html
@+
http://www.degroupnews.com/news/n424-HD ... ue-a-.html
@+
- kyrdec
salut
je lit exactement la meme chose sur la revue "micro actuel "de mars sur leur dossier spec HD,je cite:
"La prise HDMI est ,a peu de chose près ,un DVI mais avec le son en plus.
Sa presence n assure pas automatiquement une certification HDCP.
C est pourquoi il vaut mieux verifier avant."
perso j ai chercher sur la notice de mon tosh 42wl58p et j ai rien trouver.(Ai je bien chercher??)
je lit exactement la meme chose sur la revue "micro actuel "de mars sur leur dossier spec HD,je cite:
"La prise HDMI est ,a peu de chose près ,un DVI mais avec le son en plus.
Sa presence n assure pas automatiquement une certification HDCP.
C est pourquoi il vaut mieux verifier avant."
perso j ai chercher sur la notice de mon tosh 42wl58p et j ai rien trouver.(Ai je bien chercher??)
- mergez
- Inscription Forum: 26 Jan 2006 12:17
Franchement, degroupnews doit être un bon site informatif pour tous ce qui concerne l'ADSL en France mais force est de constater qu'a vouloir informé les gens sur des infos qu'ils ne maitrisent pas n'est pas leur fort. Ils se mélangent les pinceaux entre le DVI qui comporte un risque ( DVI-I et DVI-D) et le HDMI.
En clair, ils donnent de mauvaises infos
Je suis fan de snowboards et il existe un grand nombre de magasines et autres support d'informations sur ce sport/art de vivre.
Vais-je m'éduquer avec Paris Match sous pretexte qu'il auront fait un article sur le snowboards ?
Donc SVP : ne pretez aucune attention aux propos de degroupnews et référez vous a ce que j'ai pu vous dire.
Allez sur ce site officiel afin d'en juger par vous meme
http://www.eicta.org/press.asp?level2=2 ... &docid=398
Toshiba
27WLT56 Has sound and a digital tuner
32WL56 Has sound and an analogue tuner
32WLT58 Has sound and a digital tuner
37WL56 Has sound and an analogue tuner
37WLT58 Has sound and a digital tuner
42WLT58 Has sound and a digital tuner
52WM48 Has sound and an analogue tuner
Je suis fan de snowboards et il existe un grand nombre de magasines et autres support d'informations sur ce sport/art de vivre.
Vais-je m'éduquer avec Paris Match sous pretexte qu'il auront fait un article sur le snowboards ?
Donc SVP : ne pretez aucune attention aux propos de degroupnews et référez vous a ce que j'ai pu vous dire.
Toshiba
- r4m
r4m a écrit:Franchement, degroupnews doit être un bon site informatif pour tous ce qui concerne l'ADSL en France mais force est de constater qu'a vouloir informé les gens sur des infos qu'ils ne maitrisent pas n'est pas leur fort. Ils se mélangent les pinceaux entre le DVI qui comporte un risque ( DVI-I et DVI-D) et le HDMI.
Toshiba
Bon, tu m'as convaincu et rassuré ... Dernière question : c'est quoi la liste sous "Toshiba" ???
@+
- kyrdec
tu va sur le site eicta.org et tu as accès (en anglais) aux fichiers .pdf de toutes les specs technique obligatoire pour avoir le label hd ready.
En haut à droite, tu as un menu déroulant qui te permet d'acceder aux pdts labélisés hd ready, marque par marque. Toshiba y est avec cette liste d'écran LCD
En haut à droite, tu as un menu déroulant qui te permet d'acceder aux pdts labélisés hd ready, marque par marque. Toshiba y est avec cette liste d'écran LCD
- r4m
r4m a écrit:tu va sur le site eicta.org et tu as accès (en anglais) aux fichiers .pdf de toutes les specs technique obligatoire pour avoir le label hd ready.
Pas mal le soyr fr eicta ... pour qui parle la langhue de Shakespeare. J'ai déchiffré les pdf mais j'ai pas vu le menu déroulant dont tu parles ...
@+
- kyrdec
- r4m
MERCI !!! Je suis complètement rasuré maintenant ...
@+ et bon dimanche ...
@+ et bon dimanche ...
- kyrdec
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|