Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD Toshiba 32, 37, 42WL66Z; 32, 37, 42, 47WLG66 (TNT)

Message » 30 Mar 2006 10:12

Quelqu'un a vu si c'etait du vesa 200x200 pour le support mural du 32
merci
Newton
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 14:51
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mar 2006 3:57

Bonsoir a tous :D
Alors si j'ai bien tout compris, si on veut benificier du meilleur traitement de l'image faut obligatoirement prendre dans la serie LWG. Le modele en 32" m'interesse enormement (moi aussi j'etais tenté au debut de prendre le hyundai Q321 mais sa faible distrubution m'a derouté...) mais habitant dans le sud ou la TNT n'est pas prévu avant un moment ca m'embete un peut de payer pour option qui va pas me servir avant courant 2007... La difference de traitement de l'image est elle vraiment enorme ? Le jeu en vaut il la chandelle ?
blackronflex
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Mar 2006 7:23
  • offline

Message » 31 Mar 2006 8:03

Pour ma part, le problème du décodeur TNT intégré n'est pas une bonne solution:

1) Si il tombe en panne, c'est la TV qui part en SAV
2) dans certains coins oubliés de la France la TNT c'est pas pour demain
3) On parle de HD, chaines payantes via la TNT, et ton tuner ne sera pas compatible...

Ca c'est mon propre avis, ensuite il y a une différence entre les 32' c'est l'active vision (un truc comme ça), reste à savoir si ça vaut le coup.

Je pense que pour les 32, il faut partir sur les WLG, pour les autres, à réfléchir.

Attention, rensigne-toi sur les délais des WLG, ils auraient du retard (à cofirmer)

Aaaaah, j't'ai bien fait avancer là...
Miju
 
Messages: 511
Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 31 Mar 2006 17:46

en lisant different articles ou sont passes le port ethernet et le disque de 160GO?
http://www.bestofmicro.com/actualite/14 ... shiba.html


sinon qq a deja vu le 42WLG66 dans un salon?

tcho
pulp2002
 
Messages: 134
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2006 0:42

Bonsoir a tous :D
juste pour info, RueDuCommerce annonce le 32&37Wl66Z disponible d'ici 15j.
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... |5026|4267
Ca c'est une bonne nouvelle qui laisse préseger que d'autres vont leur emboiter le pas et pouvoir comparer les prix pratiqués par chacun... Ca fait 2mois que j'attends de m'acheter un lcd, je peux bien attendre encore 15jours 8) . Par contre j'ai une question en ce qui concerne la couleur car il m'a semblé de les modele Z avaient un cadre noir et les P un cadre gris, quelqu'un peut confirmer ? Personellement le noir botte plus que le gris bien que ca soit un vrai aimant a poussiere...
D'ailleur si quelqu'un sait ou je peux trouver des conseils pour l'entretien des ecrans lcd, ca m'interesse :mdr:
Merci et A+
blackronflex
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Mar 2006 7:23
  • offline

Message » 01 Avr 2006 1:19

blackronflex a écrit:Bonsoir a tous :D
juste pour info, RueDuCommerce annonce le 32&37Wl66Z disponible d'ici 15j.
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... |5026|4267
Ca c'est une bonne nouvelle qui laisse préseger que d'autres vont leur emboiter le pas et pouvoir comparer les prix pratiqués par chacun... Ca fait 2mois que j'attends de m'acheter un lcd, je peux bien attendre encore 15jours 8) . Par contre j'ai une question en ce qui concerne la couleur car il m'a semblé de les modele Z avaient un cadre noir et les P un cadre gris, quelqu'un peut confirmer ? Personellement le noir botte plus que le gris bien que ca soit un vrai aimant a poussiere...
D'ailleur si quelqu'un sait ou je peux trouver des conseils pour l'entretien des ecrans lcd, ca m'interesse :mdr:
Merci et A+


Hallucinant, quand je clique sur le lien la photo de l'écran met quelques secondes à apparaitre et en attendant il y'a quoi ???

Image

Est ce que vous pensez qu'il s'agit d'un poisson d'avril ? Mystere...
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 01 Avr 2006 2:15

dadouhou a écrit:Hallucinant, quand je clique sur le lien la photo de l'écran met quelques secondes à apparaitre et en attendant il y'a quoi ???

Image

Est ce que vous pensez qu'il s'agit d'un poisson d'avril ? Mystere...


C'est des farseurs chez RDC :mdr: alors je sais pas quoi en penser car ca le fait que sur ce modele... On verra bien si il est toujours present dans leur site le 2 Avril...
blackronflex
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Mar 2006 7:23
  • offline

Message » 01 Avr 2006 8:23

blackronflex a écrit:Bonsoir a tous :D
juste pour info, RueDuCommerce annonce le 32&37Wl66Z disponible d'ici 15j.
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... |5026|4267
Ca c'est une bonne nouvelle qui laisse préseger que d'autres vont leur emboiter le pas et pouvoir comparer les prix pratiqués par chacun... Ca fait 2mois que j'attends de m'acheter un lcd, je peux bien attendre encore 15jours 8) . Par contre j'ai une question en ce qui concerne la couleur car il m'a semblé de les modele Z avaient un cadre noir et les P un cadre gris, quelqu'un peut confirmer ? Personellement le noir botte plus que le gris bien que ca soit un vrai aimant a poussiere...
D'ailleur si quelqu'un sait ou je peux trouver des conseils pour l'entretien des ecrans lcd, ca m'interesse :mdr:
Merci et A+


C'est une bonne nouvelle, mais pourquoi tant de différences avec ça : http://www.technikdirekt.de/main/fr/lcd-plasma-tv/lcd-tv-ab46/876804/-/Article.html?fillspace=1
300€ et dispo immédiate :roll:
oribat
 
Messages: 200
Inscription Forum: 07 Déc 2005 18:42
  • offline

Message » 01 Avr 2006 13:24

le prix devrait etre 1300€ au max au vu des infos que j'ai
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 01 Avr 2006 13:28

32WL66 dispo sur e-avantage
moins de 5 pieces en stock...
Un premier CR bientot ?

Toujours pas de forumeur parlant allemand pour nous parler de ce qui se dit outre-rhin?
http://www.hifi-forum.de/viewthread-148-41-11.html
tashto
 
Messages: 628
Inscription Forum: 09 Oct 2004 20:26
  • offline

Message » 01 Avr 2006 13:38

HIFI Forum.de en Fr

Mais faut pas s'attendre à des miracles !

Sinon good news pour la dispo du 32wl66 mais c'est le seul qui ne dispose pas du dernier traitement d'image, sans moi donc !
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 01 Avr 2006 13:42

MR panpan a écrit:le prix devrait etre 1300€ au max au vu des infos que j'ai


Et quelle info as-tu ? Dispo / Prix ??
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 01 Avr 2006 14:02

dadouhou a écrit:HIFI Forum.de en Fr

Mais faut pas s'attendre à des miracles !


Déja testé les traducteurs en ligne mais c'est vraiment tres dur d'en retirer quelque chose!
J'arrive pas à me faire d'idée...
tashto
 
Messages: 628
Inscription Forum: 09 Oct 2004 20:26
  • offline

Message » 01 Avr 2006 22:40

blackronflex a écrit:Bonsoir a tous :D
juste pour info, RueDuCommerce annonce le 32&37Wl66Z disponible d'ici 15j.
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... |5026|4267
Ca c'est une bonne nouvelle qui laisse préseger que d'autres vont leur emboiter le pas et pouvoir comparer les prix pratiqués par chacun... Ca fait 2mois que j'attends de m'acheter un lcd, je peux bien attendre encore 15jours 8) . Par contre j'ai une question en ce qui concerne la couleur car il m'a semblé de les modele Z avaient un cadre noir et les P un cadre gris, quelqu'un peut confirmer ? Personellement le noir botte plus que le gris bien que ca soit un vrai aimant a poussiere...
D'ailleur si quelqu'un sait ou je peux trouver des conseils pour l'entretien des ecrans lcd, ca m'interesse :mdr:
Merci et A+


Alors je confirme que le modéle Z c'est bien du noir et le modéle P c'est du gris ,je viens de le lire sur le lien de Tashto ,sur le site allemand
zycral
 
Messages: 289
Inscription Forum: 22 Sep 2005 9:00
Localisation: 67117
  • offline

Message » 01 Avr 2006 22:46

tashto a écrit:
dadouhou a écrit:HIFI Forum.de en Fr

Mais faut pas s'attendre à des miracles !


Déja testé les traducteurs en ligne mais c'est vraiment tres dur d'en retirer quelque chose!
J'arrive pas à me faire d'idée...


Oublie le traducteur en ligne ,car il parle en language famillier ,par contre il y a des heures de lecture :o ,alors pour traduire c'est même pas la peine ,sur la derniére page ,il semble que le modéle 40" décoit beaucoup ,image laiteuse et blanche ,pas mal de retour ,autre point qui fache c'est sur le 32" probléme de résolution en 1360*768 en brachement pc ,marche pas dans cette résolution d'après ce que j'ai compris
zycral
 
Messages: 289
Inscription Forum: 22 Sep 2005 9:00
Localisation: 67117
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message