Maitre Yoda a écrit:Là où je suis un peu énervé, c'est le fait de savoir que vous allez posséder une version upgradé 1080p, alors que j'attends depuis plus de 3 mois cette même version en neuf, de la part de chez Denon France, afin de régler mes soucis (euphémisme) de SAV connus depuis plus de 3 mois avec ma première livraison.
Ca doit être effectivement (très) pénible...
Ceci étant, pour la petite histoire, j'ai commencé à m'intéresser au AXVA ici même à Abu Dhabi. Vu l'absence de réactivité du vendeur, qui devait me rappeler pour confirmer certains points, j'ai été le commander à Dubai (150 kms environ d'Abu Dhabi)... Et pourtant, c'est la même chaîne de magasins (vu qu'il s'agit en fait de l'importateur)...
Aucun pays n'est parfait, manifestement...
Maitre Yoda a écrit:La version A ne serait disponible qu'à partir de Mai selon mon distributeur local et sources Denon.
Si j'apprends "qu'on nous mène en bateau" depuis 1 trimestre, je me chargerai personnellement de faire la publicité qui s'impose auprès des personnes concernées, notamment du staff technico-commercial de Denon France.
Attention ! Denon aux Emirats est d'après ce que j'ai cru comprendre dépendant de Denon Singapour... Rien à voir avec l'Europe donc. Les modèles ne sont d'ailleurs pas forcément similaires, notamment au niveau des prises SCART.
D'après ce que j'ai pu lire sur AVS Forum, le A1XVA serait disponible aux USA... mais au compte gouttes.
Maitre Yoda a écrit:Sinon, bonne chance à votre A1XV en souhaitant qu'il fonctionnera à 100% de ses possibilités (pas de vibrations de tiroir, DVI et HDMI commutables réellement du RVB numérique à YUV, dézonné, et lisant sans soucis un minimum de DVD-R ou +R, et pas de figeage d'image au court des changements de couche ou après 1H1/4 de fonctionnement...).
Vu que les techniciens du revendeur viendront pour faire le calibrage Colorfact, j'en profiterai pour essayer de "couvrir" ces risques potentiels en leur présence... Merci de la liste.
Maitre Yoda a écrit:S'il fait tout ça, bingo, vous avez le modèle qui va bien !
Bon HC,
Me Yoda.
A voir donc... et toujours. Je ne me prononce pas tant que je n'ai pas la machine à la maison. Ca me rappelle d'ailleurs que pour mon A1, j'avais eu de la chance, car à l'époque où je l'avais acheté, il y avait une sombre histoire de firmware défectueux...
Pour le moment, mon seul regret est qu'il est "silver premium"... Quand on sait qu'aux USA ils ne l'ont qu'en noir !...