Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

*** Rencontre / Salon GRAND SUD 2006 ***

Message » 29 Mar 2006 14:37

rems a écrit:30 Septembre / 1er Octobre c'est une bonne date :D

Il fait encore bon et cela permet de commencer l'année en beauté

Y a t il encore nécessité de proposer du matériel ?

Pour le matos et la date que tu préfères, mpise moi !! Merci ! :wink:
christelle 31

Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46

Message » 29 Mar 2006 14:38

Je copie/colle ce que j'ai mis dans l'autre post (désolée, je prends une initiative seule, mais comme le choix de la date est primordial pour commencer une bonne organisation/planification...)

Afin de faire un premier recensement, je souhaiterais que les personnes ayant répondu qu'elles seraient -probablement- présentes m'envoient un mp EN PRECISANT LA DATE QUI LEUR CONVIENDRAIT LE MIEUX:
- 22 et 23/09
OU - 30/09 et 01/10

+ me préciser dans le mp si vous pouvez ou non emmener du matos, et dans l'affirmative, m'en donner la liste et me préciser HC ou Hifi :wink: (surtout pour le DIY !! :mdr: )

Merci de bien vouloir me répondre pour la date avant la fin de cette semaine (soit le 02/04) afin que nous puissions rapidement arrêter une date !! :wink:

A+
Chris
Dernière édition par christelle 31 le 29 Mar 2006 16:26, édité 2 fois.
christelle 31

Message » 29 Mar 2006 15:50

@Christelle : autant pour moi, tu as raison. :oops: Du coup pour moi c'est OK pour les 3 dates, donc choisissez entre tous. Christelle, tu peux éditer ton post ci-dessus et rajouter la 3ème date, pour moi tout est OK. Merci. ;-)

christelle 31 a écrit:+ me préciser dans le mp si vous pouvez ou non emmener du matos, et dans l'affirmative, m'en donner la liste et me préciser HC ou Hifi :wink: (surtout pour le DIY !! :mdr: )

Cela UNIQUEMENT pour les personnes n'ayant pas déjà répondu pour le matos : pour ceux ayant déjà répondu, on en a pris bonne note et on tient une liste à jour (note pour Christelle : as-tu été voir la dernière MAJ de la liste ? ;-) ).

Par contre pour les personnes ayant déjà répondu OK pour le matos, envoyez votre téléphone à Christelle par MP SVP.

@rems : oui, on a besoin de matériel, on débute à peine et pour l'instant on a seulement une petite vingtaine de matériels tout compris (surtout en DIY). Si tu veux qu'on en parle, je confirme, tu peux contacter Christelle qui est la responsable (avec Christophe CHEREL) et voir avec elle. Merci. :)
Dernière édition par Jose Hidalgo le 29 Mar 2006 15:56, édité 1 fois.
Jose Hidalgo

Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17

Message » 29 Mar 2006 15:55

Jose Hidalgo a écrit:@Christelle : autant pour moi, tu as raison. :oops: Du coup pour moi c'est OK pour les 3 dates, donc choisissez entre tous. Christelle, tu peux éditer ton post ci-dessus et rajouter la 3ème date, pour moi tout est OK. Merci. ;-)

Bah la 3ème date, je ne pourrai pas, moi !!! :-? (y'a mon annif dans les parages :wink: )

Si c'est la date d'octobre qui l'emporte, c'est clair: je ne serai pas présente ... :( :wink:
christelle 31

Message » 29 Mar 2006 15:57

OK. :oops: Donc deux dates possibles pour le moment : 23-24 septembre ou 30 septembre-1er octobre. Au fait Chris, regarde mon post ci-desus, je l'ai édité pendant que tu écrivais le tien. ;-)
Jose Hidalgo

Message » 29 Mar 2006 16:00

Jose Hidalgo a écrit:OK. :oops: Donc deux dates possibles pour le moment : 23-24 septembre ou 30 septembre-1er octobre. Au fait Chris, regarde mon post ci-desus, je l'ai édité pendant que tu écrivais le tien. ;-)

Vu :wink:
Bah non, c'est où ta MAJ ??? :o Sur le "lien privé" ? :wink:

Suis un peu paumée, moi :oops:

EDIT: Alors DEUX ou TROIS dates à proposer ??? :roll: :lol: :lol: :lol:
christelle 31

Message » 29 Mar 2006 16:22

DEUX !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Jose Hidalgo

Message » 29 Mar 2006 16:26

Jose Hidalgo a écrit:DEUX !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Un Aspro vitaminé, siouplait !!!!!!!!! :mdr: :lol:
christelle 31

Message » 29 Mar 2006 19:40

bon , je vois que vous vous êtes décidés pour 2 dates , c'est bien :lol:

Maintenant , le sondage pour ces 2 dates.
Ou est ce que cela se passe ??? :wink: :wink:
Lionel super content ... 8)
j'espère que cela aura lieu le 23/24 Septembre
cobaltnoss

Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50

Message » 29 Mar 2006 23:40

Ben en terme de sondage, on va peut-être commencer par sonder parmi ceux qui contribuent à l'organisation d'une façon ou d'une autre : soit en faisant partie de l'équipe organisatrice, soit en amenant du matos. En effet, sans eux, pas de salon donc... :roll:

Christelle, en fonction du fichier annuaire (qui contient tous les pseudos des personnes impliquées à ce jour), tu nous organises un petit sondage par MP ? ;-) (moi j'ai déjà dit que je vote pour les deux dates)
Jose Hidalgo

Message » 30 Mar 2006 0:27

Jose Hidalgo a écrit:Ben en terme de sondage, on va peut-être commencer par sonder parmi ceux qui contribuent à l'organisation d'une façon ou d'une autre : soit en faisant partie de l'équipe organisatrice, soit en amenant du matos. En effet, sans eux, pas de salon donc... :roll:

Christelle, en fonction du fichier annuaire (qui contient tous les pseudos des personnes impliquées à ce jour), tu nous organises un petit sondage par MP ? ;-) (moi j'ai déjà dit que je vote pour les deux dates)

Je m'en occupe demain si je peux, sinon vendredi ;)
christelle 31

Message » 30 Mar 2006 8:56

Bonjour la jeunesse ! :D

Ayé, j'ai bombardé les MP !!! :mdr: :lol:
J'attends à présent les réponses :wink:

Je donnerai le résultat dès que tout le monde aura répondu :wink:
christelle 31

Message » 30 Mar 2006 9:19

Je tiens juste à rappeler que j'avais dis au tout début qu'il fallait une date en PREMIER :) et ben maintenant je suis contant !!!
HIARF HIARF HIARF !!!
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05

Message » 30 Mar 2006 9:21

Sunil a écrit:Je tiens juste à rappeler que j'avais dis au tout début qu'il fallait une date en PREMIER :) et ben maintenant je suis contant !!!
HIARF HIARF HIARF !!!

Alors toi , on peux dire que tu fais avancer le schmil.... :mdr: :mdr:
cobaltnoss

Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50

Message » 30 Mar 2006 9:34

Sunil a écrit:Je tiens juste à rappeler que j'avais dis au tout début qu'il fallait une date en PREMIER :) et ben maintenant je suis contant !!!
HIARF HIARF HIARF !!!

Au lieu de faire ton malin :lol: , Mpise moi donc ta préférence entre les deux dates proposées :mdr:
christelle 31

Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur