rems a écrit:30 Septembre / 1er Octobre c'est une bonne date
Il fait encore bon et cela permet de commencer l'année en beauté
Y a t il encore nécessité de proposer du matériel ?
Pour le matos et la date que tu préfères, mpise moi !! Merci !
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
rems a écrit:30 Septembre / 1er Octobre c'est une bonne date
Il fait encore bon et cela permet de commencer l'année en beauté
Y a t il encore nécessité de proposer du matériel ?
christelle 31 a écrit:+ me préciser dans le mp si vous pouvez ou non emmener du matos, et dans l'affirmative, m'en donner la liste et me préciser HC ou Hifi (surtout pour le DIY !! )
Jose Hidalgo a écrit:@Christelle : autant pour moi, tu as raison. Du coup pour moi c'est OK pour les 3 dates, donc choisissez entre tous. Christelle, tu peux éditer ton post ci-dessus et rajouter la 3ème date, pour moi tout est OK. Merci.
Jose Hidalgo a écrit:OK. Donc deux dates possibles pour le moment : 23-24 septembre ou 30 septembre-1er octobre. Au fait Chris, regarde mon post ci-desus, je l'ai édité pendant que tu écrivais le tien.
Jose Hidalgo a écrit:DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!
Jose Hidalgo a écrit:Ben en terme de sondage, on va peut-être commencer par sonder parmi ceux qui contribuent à l'organisation d'une façon ou d'une autre : soit en faisant partie de l'équipe organisatrice, soit en amenant du matos. En effet, sans eux, pas de salon donc...
Christelle, en fonction du fichier annuaire (qui contient tous les pseudos des personnes impliquées à ce jour), tu nous organises un petit sondage par MP ? (moi j'ai déjà dit que je vote pour les deux dates)
Sunil a écrit:Je tiens juste à rappeler que j'avais dis au tout début qu'il fallait une date en PREMIER et ben maintenant je suis contant !!!
HIARF HIARF HIARF !!!
Sunil a écrit:Je tiens juste à rappeler que j'avais dis au tout début qu'il fallait une date en PREMIER et ben maintenant je suis contant !!!
HIARF HIARF HIARF !!!
|
Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur |