En fait je cherche un lecteur dvd qui me permetrais de passer en Pscan sur un sony 1030QM.
La seul entrée dispo sur ce petit tritube est une peritel.Je souhaiterais,de plus,eviter au maxi les pertes de qualitées ,DVD/Convertisseur/tritube.
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
lecteur DVD Pscan sur peritel,ca existe sans modif?
- filone
- Inscription Forum: 30 Mar 2004 17:48
A mon avis, pose ta question en fonction du signal et pas du type de connectique. Genre recherche lecteur qui sort du RGB progressif.
Un Naim DVD5 peut répondre à tes exigences car il peut sortir tous les types de signaux dont RGB et YUV progressif sur 3 BNC mais il fait aussi sortir beaucoup beaucoup de sous de ta poche. Par contre il est hallucinant et sert d'excellente platine CD.
Un Naim DVD5 peut répondre à tes exigences car il peut sortir tous les types de signaux dont RGB et YUV progressif sur 3 BNC mais il fait aussi sortir beaucoup beaucoup de sous de ta poche. Par contre il est hallucinant et sert d'excellente platine CD.
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
Sinon avec un budget ridicule, les platines Kiss DVP-1000 permettent de sortir du VGA (RGBHV progressif) sur la peritel par le biais du menu service du lecteur
Maintenant, je n'ai pas vu si la qualité d'image tenait la route...
Maintenant, je n'ai pas vu si la qualité d'image tenait la route...
- gkralicek
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25
Sinon, y a un petit boitier pas cher qui convertit du YUV prog en RGB prog (3 cinch en entrée, vga en sortie).
Il en a été question dans le forum sous le sobriquet "petit chinois"... Un p'tit coup de recherche, et hop
Je viens de m'en procurer un, il me faut maintenant un lecteur YUV prog scan
Comme j'ai un 1030 QM moi aussi, je peux te tenir au jus, si tu veux.
Il en a été question dans le forum sous le sobriquet "petit chinois"... Un p'tit coup de recherche, et hop
Je viens de m'en procurer un, il me faut maintenant un lecteur YUV prog scan
Comme j'ai un 1030 QM moi aussi, je peux te tenir au jus, si tu veux.
- babadin
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 17:32
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|