Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

*** Rencontre / Salon GRAND SUD 2006 ***

Message » 24 Mar 2006 15:11

Christophe CHEREL a écrit:Cobaltnoss devrait pouvoir nous ramener du Gaillac :lol:

No soucy , avec plaisir :P
cobaltnoss
 
Messages: 5327
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 24 Mar 2006 15:46

Thierry.P a écrit:Si on 500 pros qui viennent de las végas, on avisera, mais en attendant , ceux qu'il faut atteindre, ce sont les membres et les forumeurs du coin en priorité 8)

+1000 avec Thierry. Ca ne veut pas dire qu'on ne contactera pas de Pros : on le fera sûrement, mais en nombre limité, et pour des raisons bien précises (ex : on aimerait bien avoir tel ou tel Pro pour telle ou telle bonne raison). On en reparlera en temps utile, mais là il faut se donner à fond pour atteindre les forumeurs en priorité (habitants du grand sud, lyonnais, parisiens, DIYeurs de tous poils, etc.).

cobaltnoss a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:Cobaltnoss devrait pouvoir nous ramener du Gaillac :lol:

No soucy , avec plaisir :P

OK, je le note dans la liste du matos. :mdr:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 24 Mar 2006 16:09

Jose Hidalgo a écrit:Ca ne veut pas dire qu'on ne contactera pas de Pros : on le fera sûrement, mais en nombre limité, et pour des raisons bien précises (ex : on aimerait bien avoir tel ou tel Pro pour telle ou telle bonne raison).


Juste pour info : le contact avec les pros se fera par le biais, soit des modérateurs Pros, soit les administrateurs.
Merci de le noter dans un coin :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18109
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 24 Mar 2006 19:44

Jose Hidalgo a écrit:Ben oui, mais ce n'est pas boudZe qui avait dit justement qu'août ce n'était pas une bonne idée ? (ainsi que Christophe CHEREL - voir page précédente). Ch'ais plus moi... :(

PS : Chris, puisque cela a l'air de t'arranger, pourrais-tu nous communiquer les dates des vacances d'octobre chez toi ? :mdr:

C'est moi que t'appelle Chris? :mdr:
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2006 19:50

alors , je me substitue à Chris pour te donner les vacances d'Octobre chez nous

>>> du 27/10 au 5/11
et d'ailleurs , tu sais pas la dernière?? c'est les mêmes vacances partout !! si si !!! :mdr: :mdr:
cobaltnoss
 
Messages: 5327
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 24 Mar 2006 19:53

Et puis pour que cela puisse se faire dans les meilleures conditions et surtout qu'il y ai du monde, faudrait vite arreter une date pour que les personnes (comme moi) travaillant les Samedis et Dimanche puissent poser 2 jours de congé !!! merci :wink: Pensez à nous :wink: :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5327
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 24 Mar 2006 20:02

Tout pareil que cobaltnoss !

En plus si c'est en octobre je pourrais plus facilement poser des jours.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 47025
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 24 Mar 2006 20:47

boudZe a écrit:Juste pour info : le contact avec les pros se fera par le biais, soit des modérateurs Pros, soit les administrateurs.
Merci de le noter dans un coin :wink:

BoudZe, je ne veux pas paraître lourd, mais depuis le début des 2 topics consacrés à cette rencontre (soit depuis 48h environ), c'est quand-même la 3ème fois qu'un membre du Staff fait la même remarque. :roll:

Donc OUI on a entendu, et OUI, cela se fera de cette façon-là. :mdr:

D'ailleurs ça tombe bien puisque "comme par hasard" les deux responsables logistique / contacts avec les Pros et amateurs sont à ce jour christelle 31 et Christophe CHEREL. Je ne doute donc pas de leur bon respect des consignes et autres usages.

Merci de le noter dans un coin aussi. :wink:

PS : je repose ma question : quelles sont les dates du salon parisien d'octobre dont parlait boudZe ? Histoire de ne pas être trop proche. Ca nous aiderait à fixer une date "objectif", ce qui ne saurait tarder (c'est en effet une des priorités afin que tout le monde se focalise dessus).
Dernière édition par Jose Hidalgo le 24 Mar 2006 20:53, édité 1 fois.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 24 Mar 2006 20:53

Jose Hidalgo a écrit:"comme par hasard" les deux responsables logistique / contacts avec les Pros et amateurs sont à ce jour christelle 31 et Thierry.P.


Thierry : oui il peut être le contact avec les pros.
Christelle : non, de ce que je sais, elle ne fait pas partie du staff 8)

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18109
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 24 Mar 2006 20:54

Autant pour moi, j'ai édité mon message ci-dessus pendant que tu écrivais le tien, car je me suis trompé : c'est christelle 31 et Christophe CHEREL.

Si christelle ne peut pas avoir de contact avec les pros (vous êtes durs quand-même, mais je ne rentrerai pas dans cette polémique), alors on n'a qu'à dire qu'elle s'occupera uniquement d'une partie des amateurs, et que Christophe s'occupera du reste des amateurs et des quelques Pros qui seront éventuellement conviés.

Est-ce que ça c'est possible ?
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 24 Mar 2006 20:55

boudZe a écrit:
Jose Hidalgo a écrit:"comme par hasard" les deux responsables logistique / contacts avec les Pros et amateurs sont à ce jour christelle 31 et Thierry.P.


Thierry : oui il peut être le contact avec les pros.
Christelle : non, de ce que je sais, elle ne fait pas partie du staff 8)


Je ne fais ptet pas partie du Staff, mais je ne suis pas une idiote non plus :wink: Je connais les règles :wink:
Alors je te rassure de suite, je ne prendrai aucune initiative seule !! :wink:

Y'a pas que dans le Staff qu'on sait faire les choses correctement !!! :roll:
christelle 31
 
Messages: 7742
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 24 Mar 2006 20:57

Jose Hidalgo a écrit:Si christelle ne peut pas avoir de contact avec les pros (vous êtes durs quand-même, mais je ne rentrerai pas dans cette polémique), alors on n'a qu'à dire qu'elle s'occupera uniquement d'une partie des amateurs, et que Christophe s'occupera du reste des amateurs et des quelques Pros qui seront éventuellement conviés.

Est-ce que ça c'est possible ?


Et en quel honneur ???!! :o Juste parce que je ne fais pas partie du Staff ???? :o

EDIT: Autant se parler clairement... Si ça dérange qui que ce soit que je m'occupe de la logistique amateurs/pros, c'est pas compliqué de me le dire !!! (si possible en l'argumentant !!)
Dans ce cas, je ne m'occuperai de rien, si ça ennuie tellement !!! :-?
christelle 31
 
Messages: 7742
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 24 Mar 2006 21:03

Ah mais soyons très clairs christelle : personnellement j'ai ENTIEREMENT confiance en toi, et si cela ne tenait qu'à moi tu t'occuperais des pros au même titre que toute autre personne. :D

Maintenant si les membres du "Staff" HCFR décident pour des raisons qui les regardent que tu n'en es pas capable :o, alors j'ai bien peur de n'être qu'un modeste petit pion sans pouvoir décisionnel à côté d'eux. :oops:

Je pense en effet que la situation doit être clarifiée rapidement par le Staff. Parce que pour ma part tu as entièrement ta place dans l'équipe, tu ne déranges ABSOLUMENT PAS, et bien au contraire j'aimerais que les membres du Staff soient quand-même capables d'ENCOURAGER les bonnes volontés au lieu de les décourager (tiens, il me semble avoir déjà employé cette expression dans un autre topic en section asso... mais lequel, lequel ? :roll: )

Jose (en colère sur ce coup-ci :evil: )
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 24 Mar 2006 21:14

Je crois que depuis quelque jour et surtout quelque fil... Que le "Staff" est en train de perdre pied tout du moins dans sa façon de communiquer et de s'exprimer.
(((il s'agit d'une impression personnel mais en tant que membre de l'association je me devais de dire ce que je ressent)))
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 24 Mar 2006 21:17

Merci Sunil. :) Toutefois, je ne voudrais pas que ce topic dérive sur cette discussion, cela me semble potentiellement dangereux et je crois que la section "Asso" serait plus adaptée à cela. ;-)

Pour cette raison, je me permets de suggérer qu'un modérateur procède à un "split" des derniers posts de ce topic afin de les replacer en section Asso.

Messieurs les modos, est-ce possible SVP ? Merci d'avance. ;-)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur