|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
[FAQ] Upscalling des jeux PS1/2 en HD
Dans les features annoncées sur la PS2, il serait possible de faire de l'upscalling. Qui a plus d'info ?
- hf206
- Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
de la ps3!
les jeux ps2 et ps1 pourront etre jouer en HD grace à la ps3!!!
très bonne nouvelle, que du bon tout ça!
les jeux ps2 et ps1 pourront etre jouer en HD grace à la ps3!!!
très bonne nouvelle, que du bon tout ça!
- dreamparadox
- Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
vivement la ps3 alors !!! comme ça je recommencerai God of war car meme en yuv sur mon lcd 32" samsung, le résultat était pas top
- gseb
- Inscription Forum: 08 Oct 2003 13:48
Ca pourrait être bien, surtout si l'antialiasing est efficace.
Par contre, le titre du topic est faux. Il ne s'agira pas d'un upscaling (du moins ce serait TRES étonnant et ça ne servira pas à grand chose), mais un calcul en HD natif.
Par contre, le titre du topic est faux. Il ne s'agira pas d'un upscaling (du moins ce serait TRES étonnant et ça ne servira pas à grand chose), mais un calcul en HD natif.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Par contre, le titre du topic est faux. Il ne s'agira pas d'un upscaling (du moins ce serait TRES étonnant et ça ne servira pas à grand chose), mais un calcul en HD natif
je pense aussi! aucun interet de faire de l'upscale!
- dreamparadox
- Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales |