Christophe CHEREL a écrit:Cobaltnoss devrait pouvoir nous ramener du Gaillac
No soucy , avec plaisir
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Christophe CHEREL a écrit:Cobaltnoss devrait pouvoir nous ramener du Gaillac
Thierry.P a écrit:Si on 500 pros qui viennent de las végas, on avisera, mais en attendant , ceux qu'il faut atteindre, ce sont les membres et les forumeurs du coin en priorité
cobaltnoss a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Cobaltnoss devrait pouvoir nous ramener du Gaillac
No soucy , avec plaisir
Jose Hidalgo a écrit:Ca ne veut pas dire qu'on ne contactera pas de Pros : on le fera sûrement, mais en nombre limité, et pour des raisons bien précises (ex : on aimerait bien avoir tel ou tel Pro pour telle ou telle bonne raison).
La configuration dans mon profil
Jose Hidalgo a écrit:Ben oui, mais ce n'est pas boudZe qui avait dit justement qu'août ce n'était pas une bonne idée ? (ainsi que Christophe CHEREL - voir page précédente). Ch'ais plus moi...
PS : Chris, puisque cela a l'air de t'arranger, pourrais-tu nous communiquer les dates des vacances d'octobre chez toi ?
boudZe a écrit:Juste pour info : le contact avec les pros se fera par le biais, soit des modérateurs Pros, soit les administrateurs.
Merci de le noter dans un coin
Jose Hidalgo a écrit:"comme par hasard" les deux responsables logistique / contacts avec les Pros et amateurs sont à ce jour christelle 31 et Thierry.P.
La configuration dans mon profil
boudZe a écrit:Jose Hidalgo a écrit:"comme par hasard" les deux responsables logistique / contacts avec les Pros et amateurs sont à ce jour christelle 31 et Thierry.P.
Thierry : oui il peut être le contact avec les pros.
Christelle : non, de ce que je sais, elle ne fait pas partie du staff
Jose Hidalgo a écrit:Si christelle ne peut pas avoir de contact avec les pros (vous êtes durs quand-même, mais je ne rentrerai pas dans cette polémique), alors on n'a qu'à dire qu'elle s'occupera uniquement d'une partie des amateurs, et que Christophe s'occupera du reste des amateurs et des quelques Pros qui seront éventuellement conviés.
Est-ce que ça c'est possible ?
|
Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur |