azzaro a écrit:Bonjour
Lorsque je lance des cycles de mesures , le colorimetre est censé eteindre la led bleu , parceque sur le mien il reste allumé , est ce un pb de parametrage ?
Est-ce que les mesures se font quand même avec la LED allumée ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
azzaro a écrit:Bonjour
Lorsque je lance des cycles de mesures , le colorimetre est censé eteindre la led bleu , parceque sur le mien il reste allumé , est ce un pb de parametrage ?
Ki a écrit:azzaro a écrit:Bonjour
Est-ce que les mesures se font quand même avec la LED allumée ?
Ki a écrit:Ca sent le court circuit ça ...
Ki a écrit:Regarde entre les Pins 16 et 17 du PIC.
Ki a écrit:Ca sent le court circuit ça ...
Robinet a écrit:Ki a écrit:Ca sent le court circuit ça ...
Ca me ferait mal vu que la carte qui est re-partie de chez moi marchait impéccablement...
Je n'ai pas fait particulièrement fait attention à la led, mais je ne crois pas qu'il y avait un problème à ce niveau.
Ki a écrit:Robinet a écrit:Ki a écrit:Ca sent le court circuit ça ...
Ca me ferait mal vu que la carte qui est re-partie de chez moi marchait impéccablement...
Je n'ai pas fait particulièrement fait attention à la led, mais je ne crois pas qu'il y avait un problème à ce niveau.
Je ne savais pas qu'elle avait refait un passage par chez toi
Ceci dit, si tout le reste fonctionne, et notamment les mesures, je vois mal un problème de fonctionnement du PIC. Ou alors une sortie defectueuse .
Ki a écrit:Peux tu vérifier aussi que tu n'as pas de court circuit entre les pins 15 et 16 du PIC ?
Et si tu as un multimètre, peux tu relever la tension sur la pin 16 du PIC et la tension aux bornes de la LED verte.
|
|