deckard63 a écrit:Pour ceux qui ont eu affaire au SAV microméga pouvez vous me donner un ordre d'idée du tps d'immobilisation de mon M600.
Christophe
perso a compter de la prise en charge , compte a peine 1 semaine
@+ jf
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BRASIL, Nico69780 et 20 invités
deckard63 a écrit:Pour ceux qui ont eu affaire au SAV microméga pouvez vous me donner un ordre d'idée du tps d'immobilisation de mon M600.
Christophe
Micromega ne compte pas pour le moment faire une modification sur le bourdonnement qui reste audible sur l'appareil. En revanche, en ce qui concerne le capot bombé et la led qui ne s'allume plus, vous pourrez me renvoyer l'ampli pour que nous puissions vous changer
le capot et vous remettre en état la led.
La configuration dans mon profil
deckard63 a écrit:Autre précision, pour moi ce n'est pas un bourdonnement (ca c'est ds les autres enceintes, mais vraiment faible). Là je parle d'un bruit qui fait que qd ton ampli est allumé tu peux difficilement écouter les dialogue d'un film car tu entends plus le bruit ds tes enceintes !!!
NOIR a écrit:Sinon, il n'y a pas de forumeurs interessés par une écoute comparative entre le M600+ampli HC / ampli HC+ampli stéréo/ampli Hc aux alentours de 1200/1500€?
NOIR a écrit:Sinon, il n'y a pas de forumeurs interessés par une écoute comparative entre le M600+ampli HC / ampli HC+ampli stéréo/ampli Hc aux alentours de 1200/1500€?
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma |