Paull a écrit:je pense que tu pourrais éditer ton premier post pour y insérer le lien de christelle (et toute autre information synthétique utile aux forumers qui sont intéressés mais ne souhaitent pas lire 6, 15 ou 30 pages).
Bien évidemment, il faut juste me laisser le temps matériel de le faire. Pas de pb dans le principe.
taretempion a écrit:je suis disponible si besoin pour des actions pontuelles "localisées" (nice et alentours) [...] et aussi je me ferai un plaisir de venir aider à installer et ranger le matos sur place (avec possibilité de poser des congés avant/après).
Je veux bien aussi y amener une partie de mon matos: boitier PCHC "silencieux" avec calfeutrage interne DIY, ecran de projection "tissu des ursules" DIY (meme si la ca risque d'etre compliqué avec ses 2m30 de base ). C'est pas de l'exceptionel mais ca peut montrer qu'on peut faire des trucs simples et sympas/efficaces.Y aurait bien un Z4 C4H aussi, mais il me semble qu'il y a deja ce qu'il faut sur place
Merci beaucoup taretempion, pour toute cette bonne volonté, ça fait plaisir.
Pour qu'on ne se mélange pas trop dès le premier jour, pourrais-tu reposter ta proposition de matos dans ce topic-ci (celui du sondage) ? http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29815691
Note : il devient urgent de recruter un ou plusieurs responsables au niveau logistique / contacts avec les "pros" et les DIYeurs (membres du Staff HCFR bienvenus ), histoire de commencer à tenir à jour une liste des propositions de matériels et autres !! Je ne peux pas tout faire en même temps, et là on commence déjà à avoir (alors qu'on n'a pas encore contacté le moindre Pro) :
- Ma proposition pour un ampli DIY (voir le topic du sondage), voire pour un écran DIY (mais là il suffit d'aller voir mon site sur ma signature ou de venir dans mon salon )
- taretempion (PCHC, écran DIY, etc.)
- Monsieur laric peut-être ? (Color HCFR of course )
- Et je dois déjà commencer à en oublier ! Aaaaargh !!
Donc je le redis à nouveau : cette rencontre est très prometteuse. Mais pour qu'elle puisse exister, ce dont nous avons le plus besoin maintenant, c'est de bonnes volontés. Alors...
HELP WANTED !!!!!