Thierry.P a écrit:le sondage, ce serait plutôt, à mon sens pour voir qui viendrait.
D'abord, il faut le mettre dans rencontre...et le lien dans vos signatures
Tout le monde est OK ?? Je peux le lancer ??
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Thierry.P a écrit:le sondage, ce serait plutôt, à mon sens pour voir qui viendrait.
D'abord, il faut le mettre dans rencontre...et le lien dans vos signatures
Sunil a écrit:oui je comprend que l'on puisse pas donner de date... Forcément rien n'est fait Et ok pour être prévenu même un mois avant. Mais à mon avis (c'est juste un avis) le choix d'une date est la première chose à faire... Pour les Pros, réserver un resto, une salle, etc... je vois pas comment faire sans date !
JL
La configuration dans mon profil
bopa a écrit:Je vais tester en avant première
christelle 31 a écrit:Le sondage est lancé: c'est ici que ça se passe
christelle 31 a écrit:bopa a écrit:Je vais tester en avant première
Alors, c'était bon ???
La configuration dans mon profil
Paull a écrit:christelle 31 a écrit:Le sondage est lancé: c'est ici que ça se passe
Jose Hidalgo,
je pense que tu pourrais éditer ton premier post pour y insérer le lien de christelle (et toute autre information synthétique utile aux forumers qui sont intéressés mais ne souhaitent pas lire 6, 15 ou 30 pages).
bopa a écrit:Ouaip, pas mal
oh là! je sens que je ne vais pas me faire que des amis chez mes voisins toulousains de sexe masculinchristelle 31 a écrit:... c'est rare chez un homme 2 qualités exprimées le même jour ...
Paull a écrit: oh là! je sens que je ne vais pas me faire que des amis chez mes voisins toulousains de sexe masculin
G voté. Je crois même que j'étais le 3° à voter!christelle 31 a écrit:... tu voteras au sondage !!!
Paull a écrit:G voté. Je crois même que j'étais le 3° à voter!christelle 31 a écrit:... tu voteras au sondage !!!
|
Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur |