Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

*** Rencontre / Salon GRAND SUD 2006 ***

Message » 22 Mar 2006 21:00

Jose Hidalgo a écrit:(note pour Christelle : ne te connaissant pas, je ne peux te proposer une fonction particulière, mais pour répondre à ta question, tu es libre de choisir la fonction qui te sied le mieux, voire même d'en inventer une si tu vois qu'il en manque dans cette liste ;-) )


Bah en fait, n'importe quelle fonction qui ne nécessite pas une présence sur les lieux tous les 4 matins :mdr: (8H de route AR, ça fait beaucoup :wink: )

Après, je serais infichue de faire une coordination de matos (tel ampli avec telle source, par exemple) :oops:

Bon, il me reste quoi ?? La pioche ?? :o :lol:

Thierry: Dans quel forum puis-je/dois-je mettre le sondage ??
TLM: Des suggestions pour les questions du sondage ??
christelle 31
 
Messages: 7742
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 22 Mar 2006 21:14

Oui, une question supplémentaire pour le sondage :
" Quel rôle dans l'équipe pour Christelle ? " :mdr:

(je suis déjà dehors, je cours, je cours :lol: )

Nan, plus sérieusement, quelques simples suggestions d'options pour le sondage :
- Je suis en mesure de venir (si le programme m'intéresse bien sûr)
- Je ne suis pas sûr de pouvoir venir, même si le programme m'intéresse, mais je me tiendrai au courant quand-même
- Il y a peu de chances que je vienne (sauf miracle)
- Je ne viendrai pas de toute façon

Le premier point en particulier pourrait déjà nous donner à terme une estimation du nombre de participants potentiels...

On pourrait aussi demander aux gens de répondre, en postant dans le futur topic du sondage, s'ils sont intéressés plutôt par l'audio (hi-fi), plutôt par la vidéo (si oui, qu'ils précisent : projection, plasmas & LCDs, etc.), plutôt par le DIY (tous domaines), ou plutôt par un peu de tout. Ca pourrait nous aider à "orienter" un peu l'évènement, dans la mesure du possible bien sûr.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 22 Mar 2006 21:21

Euh, là, ça ne serait plus un sondage, mais carrément un interrogatoire !!!!!! :mdr: :lol:

(Tu veux m'achever ou quoi ??? :mdr: )
christelle 31
 
Messages: 7742
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 22 Mar 2006 21:25

Petit commentaire gratuit : à mon sens, quand on fait un sondage, il vaut mieux être précis dans le post initial, et après, libre à chacun de répondre ou pas aux questions posées. :) Mais l'essentiel est que tu fasses ton sondage comme tu l'entends. :D Car je me trompe peut-être en voulant être trop précis, et je ne veux surtout pas être trop directif, alors qu'on ne sait pas encore très bien où on va et l'ampleur que tout ceci va prendre. :oops:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 22 Mar 2006 21:29

Thierry.P a écrit:dans la liaison avec les pros, ne pas faire trop d'avance, notamment au nom d'HCFR, (seul le staff HCFR peut en faire)


Je me permets d'insister, on a eu quelques précédents facheux...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 22 Mar 2006 21:32

Je me permets une question con mais moi qui compte venir de Corse... Si j'ai pas une date même approximative ca va être la m**** à organiser.

Merci de penser à ceux qui viennent de super loin :)

JL
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 22 Mar 2006 21:35

ogobert a écrit:
Thierry.P a écrit:dans la liaison avec les pros, ne pas faire trop d'avance, notamment au nom d'HCFR, (seul le staff HCFR peut en faire)


Je me permets d'insister, on a eu quelques précédents facheux...

Ce serait donc intéressant si par bonheur un membre du Staff HCFR se motivait pour un des postes qui sont à remplir dans la catégorie "liaison avec les pros"... avis aux amateurs/trices... (hop ! petit appel du pied... :roll: )

@Sunil : disons qu'on en est à peine aux balbutiements. Mais je propose qu'on fasse en sorte de fixer la date définitive AU MOINS 3 à 4 mois à l'avance, pour que tout le monde puisse prendre ses dispositions. Ca irait ? ;-) Je peux même te dire qu'à mon avis, la date ne sera pas avant août/septembre de toute façon, si on veut pouvoir tout organiser dans le calme et la sérénité.
Dernière édition par Jose Hidalgo le 22 Mar 2006 21:37, édité 1 fois.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 22 Mar 2006 21:37

Jose Hidalgo a écrit:Petit commentaire gratuit : à mon sens, quand on fait un sondage, il vaut mieux être précis dans le post initial, et après, libre à chacun de répondre ou pas aux questions posées. :) Mais l'essentiel est que tu fasses ton sondage comme tu l'entends. :D Car je me trompe peut-être en voulant être trop précis, et je ne veux surtout pas être trop directif, alors qu'on ne sait pas encore très bien où on va et l'ampleur que tout ceci va prendre. :oops:


Bah au contraire, ça m'aide tout ce que tu dis !!! :wink:

Enfin, c'est juste que je pensais que dans un premier temps, vu que l'on est dans le flou complet de ce qu'il se passera exactement, c'était juste sonder pour savoir le nombre de personnes intéressées et effectivement aptes à participer...

Demander ce que les gens voudraient voir lors de cette rencontre, ça serait déjà passer à une étape supérieure, non ??

Je peux me tromper :oops:
christelle 31
 
Messages: 7742
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 22 Mar 2006 21:52

je pense que ce que les gens veulent, c'est
1) des trucs à voir, du matos plus ou moins abordable, le colorhcfr, les diy
2) mettre des visages sur des pseudos (surtout les pseudos des filles 8))
3) une chtite bouffe (on est france, n'est-ce pas :lol:), y a qu'à voir le succès des cochonailles chez elecson
4) les filles (pour les gars) :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12956
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 22 Mar 2006 21:53

le sondage, ce serait plutôt, à mon sens pour voir qui viendrait.
D'abord, il faut le mettre dans rencontre...et le lien dans vos signatures

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12956
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 22 Mar 2006 21:53

bon pour se qui concerne les points 3 & 4, Aix en Provence et une ville plustôt bien pourvue :mdr:

Restaurants à GoGo et ville universitaire :wink:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6280
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 22 Mar 2006 21:54

Jose Hidalgo a écrit:
ogobert a écrit:
Thierry.P a écrit:dans la liaison avec les pros, ne pas faire trop d'avance, notamment au nom d'HCFR, (seul le staff HCFR peut en faire)


Je me permets d'insister, on a eu quelques précédents facheux...

Ce serait donc intéressant si par bonheur un membre du Staff HCFR se motivait pour un des postes qui sont à remplir dans la catégorie "liaison avec les pros"... avis aux amateurs/trices... (hop ! petit appel du pied... :roll: )

@Sunil : disons qu'on en est à peine aux balbutiements. Mais je propose qu'on fasse en sorte de fixer la date définitive AU MOINS 3 à 4 mois à l'avance, pour que tout le monde puisse prendre ses dispositions. Ca irait ? ;-) Je peux même te dire qu'à mon avis, la date ne sera pas avant août/septembre de toute façon, si on veut pouvoir tout organiser dans le calme et la sérénité.
celà me semble préférable, car come l'a dit ogobert, hcfr prends de l'importance, et il n'est pas souhaitable que l'on parle en son nom sans son accord ;-)
je vais contacter ceux qui s'occupe de celà habituellemnt dans le staff

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12956
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 22 Mar 2006 21:56

bopa a écrit:bon pour se qui concerne les points 3 & 4, Aix en Provence et une ville plustôt bien pourvue :mdr:

Restaurants à GoGo et ville universitaire :wink:
un peu pimbêche les filles


aie
aie
aie


Message: thierry n'est plus en état de répondre, sa femme vient de lui donner un coup de pelle à tarte

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12956
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 22 Mar 2006 22:00

Pourquoi, elle est aixoise :lol:
Bon, j'ai plus l'age de promener le soir sur le cours Mirabeau, et madame ne serait pas d'accord de toute les façons :mdr:
Je me prendrai le retour de pelle à tarte !!!

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6280
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 22 Mar 2006 22:02

oui je comprend que l'on puisse pas donner de date... Forcément rien n'est fait :) Et ok pour être prévenu même un mois avant. Mais à mon avis (c'est juste un avis) le choix d'une date est la première chose à faire... Pour les Pros, réserver un resto, une salle, etc... je vois pas comment faire sans date !

JL
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur



cron