Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flozelarm et 23 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Sony ne bridera pas les sorties composantes en HD

Message » 17 Mar 2006 12:56

en plus un cable DVI ou HDMI de 15 ml en 1080i...pas sur que ça le fasse du 1er coup :-? ,et si c'est le cas ,à quel coûts???

alors qu'en YUV,pas de souccis....
Néon

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 17 Mar 2006 13:19

de toutes façons, avec la $!&*£ de loi à la c.. qui vient de passer, le droit à la copie privée est en train de disparaître. alors, autant supprimer les mesures techniques anti-copie.. :mdr:
mynameisfedo

Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00

Message » 17 Mar 2006 13:41

vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

l'humour dans la vie sans ,hdcp..

Message » 17 Mar 2006 14:24

réaction de la gauche au vote sur l'interdit des copies privées (vu sur Fr3, jouranl de la nuit) : "nous voterons non car cette mesure est inefficace" .... corollaire : ils voteraient donc si la mesure était efficace????!!!! méfiez-vous des paroles verbales.
Mpeg

Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47

Message » 17 Mar 2006 15:00

vddan a écrit:Cela s'annonce :
http://www.cinenow.com/fr/news-2671.html

Jolie la news datant du 18 mars ! On est quel jour déjà ? :mdr:
BlAz

Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20

Message » 17 Mar 2006 15:16

on est le 17 :mdr: ils prennent de l'avance :mdr: :mdr:
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 17 Mar 2006 15:18

et au japon ne sommes nous pas déjà le 18 ?...
Kakashi-Sensei

Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09

Message » 17 Mar 2006 15:26

Mpeg a écrit:réaction de la gauche au vote sur l'interdit des copies privées (vu sur Fr3, jouranl de la nuit) : "nous voterons non car cette mesure est inefficace" .... corollaire : ils voteraient donc si la mesure était efficace????!!!! méfiez-vous des paroles verbales.

L'amendement Vivendi universal est passé hier en force. Donc plus de copie privée pour les DVD :evil:

loloboy a écrit:Font vraiment chier avec leurs systemes anti-copie a la con (car pour pas etre emmerdé par le systeme anti-copie, il faudrait que je copie mes DVD en faisant sauter le systeme de protection... opération triviale avec DVDShrink, mais casse **** quand tu as deja payé ton DVD honnetement !!!)

Tu est désormais un vilain pirate passible de fortes amendes et de peine de prison pour l'utilisation d'un logiciel de copie interdit par la loi.

D'autre part toute copie d'un DVD acheté dans le commerce sur un support quelconque et quelle que soit l'utilisation (sur une serveur qui dispatche dans la maison, une conversion en divx comme tu le faits déjà, sur un baladeur audio/vidéo type archos ou iPod video, etc...) est désormais interdite.

Merci de votre compréhension et Vivendi Universal vous remercie de bien vouloir acheter un exemplaire de votre film préféré par type de matériel que vous possédez :D

PS : au fait, n'oubliez pas de dépenser un max aussi dans vos nouveaux équipements home-cinéma puisque désormais plus il y aura de formats différents plus vous devrez acheter de galettes différentes. Vivendi universal vous remercie encore de votre coopération et vous proposera prochainement de lui reverser 100% de votre salaire pour acheter ses produits.
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 17 Mar 2006 15:46

Mr Eric a écrit:Tu est désormais un vilain pirate passible de fortes amendes et de peine de prison pour l'utilisation d'un logiciel de copie interdit par la loi.

ce n'est pas plutôt le fait d'en discuter et de distribuer de tels logiciels qui est puni par la loi ?
l'utilisation n'est pas encore pénalisée il me semble, mais peut-être me trompe-je ;)

car quand bien même tu ferais une copie d'un dvd tu es passible d'une petite amende (de 38 @ 150€) mais pas de prison ni d'amende de 300.000€.

La configuration dans mon profil

"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00

Message » 17 Mar 2006 15:51

Danam a écrit:
car quand bien même tu ferais une copie d'un dvd tu es passible d'une petite amende (de 38 @ 150€) mais pas de prison ni d'amende de 300.000€.

oui mais , par films :wink: .......
Néon

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 17 Mar 2006 15:56

Alors envoyez-moi vos DVD et je les copierai pour vous en toute légalité.

Vive la Suisse! :lol:
Grubert

Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00

Message » 17 Mar 2006 15:57

c'est là où cette loi est complètement ridicule ... à se cantonner en France, ils vont vite se retrouver dans des impasses ... et l'Europe bordel ? :lol:

La configuration dans mon profil

"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00

Message » 17 Mar 2006 16:37

Danam a écrit:
Mr Eric a écrit:Tu est désormais un vilain pirate passible de fortes amendes et de peine de prison pour l'utilisation d'un logiciel de copie interdit par la loi.

ce n'est pas plutôt le fait d'en discuter et de distribuer de tels logiciels qui est puni par la loi ?
l'utilisation n'est pas encore pénalisée il me semble, mais peut-être me trompe-je ;)

En parlant du logiciel X pour copier son DVD sur un forum public, comme hcfr par exemple, loloboy peut être passible à 30.000€ d'amende et 6 mois de prison. S'il l'utilise seul chez lui et qu'on lui tombe dessus c'est "seulement" 750€ d'amende, et ce même s'il possède le dvd d'origine et qu'il ne le diffuse pas...

"Les parlementaires ont ainsi adopté une sanction de 30 000 euros et 6 mois de prison contre le pourvoyeur de moyens de contournement des protections techniques. Un site, un participant dans un forum, etc. qui diffuseront une astuce pour contourner tel ou tel verrou anticopie seront de plein fouet concernés. Idem celui qui glissera cette astuce dans le creux de l'oreille d'un ami. Celui qui décryptera individuellement une MTP écopera de 3750 euros d’amende. Quant au simple utilisateur d’un logiciel qui passe outre une MTP, il sera passible d’une contravention de 750 euros."
voir la news ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/27373-La-loi-DADVSI-le-nouveau-regime-repressif.htm

promis j'arrête le HS... :oops:
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 17 Mar 2006 16:40

moi je loue à 1euro 50 les dvd... alors je vais pas m'amuser à copier les dvd.
Kakashi-Sensei

Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09

Message » 17 Mar 2006 16:41

Y'a pas à dire, c'est vraiment du grand n'importe quoi...

Voilà ce que donnent des lois faites par des abrutis qui ne savent meme pas de quoi parlent leur loi (parce que bon, on voit bien ce que donne un président de la république avec une souris)...

Et que dire des CD audios protégés pour lesquels le seul moyen de les lire sur un auto-radio est... de les copier ?
Puvoir lire normalement un tel CD audio devient donc hors la loi ?

:roll:
guest

Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message