|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fck972, JACK1970, jeanluc90, marchel, Olivier Dutel, spoke, zianib2000 et 29 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vends B&W 703 - VENDU
Que veux tu, les temps sont durs pour tout le monde 

- Dardouk
- Inscription Forum: 08 Mai 2004 1:01
leborgne a écrit:c'est QUOI la marque de tes cablesDardouk a écrit:Modification sur les câbles, option avec ou sans
Vous pouvez venir les écouter sur Lyon, n'hésitez pas
- leborgne
- Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07

C'est rigolo comme jeu

- Fsin
- Inscription Forum: 31 Aoû 2003 22:33
Il ne reste que le Cayin et les 703 qui sont entrain de prendre la poussière chez moi 

- Dardouk
Arrêtez les propositions farfelues en mp, le prix est déjà excellent alors stop, surtout avec vos arguments bidon 

- Dardouk
Ben quoi? Tu ne veux pas les vendre à 1200€?
Non, je te comprends... Dès fois y'a des mecs qui se prennent pour je ne sais pas quoi, mais y'a de ces propositions!
Lorsque je vendais ma HTM7 sur un forum néerlandais, c'était même pas en MP... Le mec venait directement dans l'annonce dire "mais non, elle ne vaut pas 625€, mets la en vente pour 450"
Un modo est venu lui dire d'arrêter, mais il a continué, encore, et encore, jusqu'a ce que j'en ai marre et que j'efface l'annonce...

Non, je te comprends... Dès fois y'a des mecs qui se prennent pour je ne sais pas quoi, mais y'a de ces propositions!
Lorsque je vendais ma HTM7 sur un forum néerlandais, c'était même pas en MP... Le mec venait directement dans l'annonce dire "mais non, elle ne vaut pas 625€, mets la en vente pour 450"
Un modo est venu lui dire d'arrêter, mais il a continué, encore, et encore, jusqu'a ce que j'en ai marre et que j'efface l'annonce...
- Invité
Encore si je les avaient mises à 2500€ là oui ils pourraient discuter mais bon 2200€ ya rien a redire du prix
Bref passons

Bref passons

- Dardouk
Tu m'agaces fortement avec ton prix
Si tu n'habitais pas si loin, j'aurais vraiment franchi le pas

Si tu n'habitais pas si loin, j'aurais vraiment franchi le pas

- Invité
Tu rajoutes 60€ et c'est chez toi en 48h 

- Dardouk
Je parlais de venir les chercher
Je suis absolument contre l'expédition de telles bestioles par n'importe quel transporteur 

- Invité
- Dardouk
AH NON MERTTE !!!
je sens en moi ce sentiment d'impuissance monté ....
j'habite lyon, j'ai l'argent, ....
toujours en vente ?

je sens en moi ce sentiment d'impuissance monté ....
j'habite lyon, j'ai l'argent, ....

toujours en vente ?
- buzzy69
- Inscription Forum: 11 Oct 2005 14:54
|
51 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|