Merci c'est très sympa.les 2, chef !
Si'il te vient l'envie de vouloir les écouter dans de bonnes conditions, tu sais qui contacter
Effectivement, si tu dis que ça peut sonner aussi bien que des MC26, ça me tente grandement.
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités
Merci c'est très sympa.les 2, chef !
Si'il te vient l'envie de vouloir les écouter dans de bonnes conditions, tu sais qui contacter
La configuration dans mon profil
julien max jacquemin a écrit:
je pense que les Twin, lorsqu'elles marchent bien sont tout à fait capables de faire match égal avec les MC26.
:
Ronan Elecson KLS a écrit:julien max jacquemin a écrit:
je pense que les Twin, lorsqu'elles marchent bien sont tout à fait capables de faire match égal avec les MC26.
:
Arrètes de fumer JMJ,
Elle rivalises pas du tout ou alors sur des musique avec 2 instrument. Elles sont excellente j'en convient pour leur niveau de prix mais tu leur donnera jamais le médium - aigu des MC26. Ni cette dynamique.
Hier j'y ai pas pensé mais des Diva 18 pourrais se comparer à la riguer.
Ronan
Ronan Elecson KLS a écrit:Arrètes de fumer JMJ,
Ronan Elecson KLS a écrit:Elle rivalises pas du tout ou alors sur des musique avec 2 instrument. Elles sont excellente j'en convient pour leur niveau de prix mais tu leur donnera jamais le médium - aigu des MC26. Ni cette dynamique.
Ronan Elecson KLS a écrit:Hier j'y ai pas pensé mais des Diva 18 pourrais se comparer à la riguer.
fafa.dudu a écrit:Effectivement, si tu dis que ça peut sonner aussi bien que des MC26, ça me tente grandement.
grand x a écrit:Merci à tous, et à Matthieu pour son professionalisme et sa rigueur dans ses écoutes. Je partage ton CR, mais je suis par contre un peu moins convaincu sur les Focus, comme si elles n'étaient pas rodées. Mais mes jugements ne sont pas définitifs, j'attendrai d'autres écoutes pour confirmer mes sentiments.
La semaine prochaine, pour la nouvelle soirée, j'apporte les Offrande, bien dans la gamme 3000 / 5000€, et on va voir ce qu'on va voir! Les Twin, c'était juste la mise en appétit, et pis moi je débutais en soirée d'écoute.
-quoi? c'est pas la semaine prochaine?
grand x a écrit:
La semaine prochaine, pour la nouvelle soirée, j'apporte les Offrande, bien dans la gamme 3000 / 5000€, et on va voir ce qu'on va voir! Les Twin, c'était juste la mise en appétit, et pis moi je débutais en soirée d'écoute.
-quoi? c'est pas la semaine prochaine?
|
|