|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BRASIL, Nico69780 et 23 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
jibolin a écrit:Décidément taper sur JPG va devenir un réflexe, il a soutenu ce produit, essuyé les plus gros plâtres, il peut souffler un temps avant d'y revenir. On oubli qd même une chose l'idée
de produire un ampli abordable 6 canaux et sans fioritures pour faire atteindre à nombres d'HC une autre dimension, tout cela c'était pour vous, alors saluons un instant le geste, au lieu de voir en chaque initiative imparfaite un stand de tir. Le marché se meurt du manque d’initiatives et de prises de risques, sur ce coup là JPG a pris sa part, merci et à la prochaine.
+1
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Ben justement, il y avait eu une page de "blanc" et voilà que tu remets une pièce dans le bastringue
Alain
Alain
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
bon je n'ai pas ete assez clair on ne parle plus que du M600 pour le reste tout a ete dit donc place a l'ampli et rien qu'a lui.
Et le premier qui repart a coté sera sanctionné par un CJ.
FGO Modérateur Audio.
Et le premier qui repart a coté sera sanctionné par un CJ.
FGO Modérateur Audio.
Dernière édition par FGO le 13 Mar 2006 17:23, édité 1 fois.
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
décidement, désolé si mon post à pu lui aussi être polemique, pour en revenir au m600 donc,
y'a t'il eu des essais en bi-amp ?
y'a t'il eu des essais en bi-amp ?
- jibolin
- Inscription Forum: 30 Juin 2003 20:27
salut
bon ben voila les news :
j'ai donc contacté le SAV d'Hifissimo (merci à Nordine pour sa réponse trés rapide )
pour ceux qui ont ces petits soucis:
_capot bombé
_bourdonnements
_leds
_reparamétrage des ventilos pour déclenchement à une température donnée
Micromega ne compte pas pour le moment faire une modification sur les ventilos (j'avais demandé a revenir au systéme de base c'est a dire : enclenchement a une température donnée ) et sur le bourdonnement qui reste audible sur l'appareil.
En revanche, en ce qui concerne le capot bombé et la led qui ne s'allume pas le SAV (d'hifissimo) s'en occupe
peut étre de plus amples infos a demander à Seb lors du salon HCFR (perso j'y serai pas ) si quelqu'un y pense ça serait sympa
@+ jf
bon ben voila les news :
j'ai donc contacté le SAV d'Hifissimo (merci à Nordine pour sa réponse trés rapide )
pour ceux qui ont ces petits soucis:
_capot bombé
_bourdonnements
_leds
_reparamétrage des ventilos pour déclenchement à une température donnée
Micromega ne compte pas pour le moment faire une modification sur les ventilos (j'avais demandé a revenir au systéme de base c'est a dire : enclenchement a une température donnée ) et sur le bourdonnement qui reste audible sur l'appareil.
En revanche, en ce qui concerne le capot bombé et la led qui ne s'allume pas le SAV (d'hifissimo) s'en occupe
peut étre de plus amples infos a demander à Seb lors du salon HCFR (perso j'y serai pas ) si quelqu'un y pense ça serait sympa
@+ jf
- I2R
- Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
I2R, pour tes ventilos, quand l'ampli sera hors garantie, je pense que tu pourras passer sur DIY pour envisager des modifs.
Sur PC, il y a un tas de choses existant pour régler cela. Avec sonde de température et mise en branle des ventilos dés qu'une température définie est atteinte.
Mais pour le moment, pas touche
Sur PC, il y a un tas de choses existant pour régler cela. Avec sonde de température et mise en branle des ventilos dés qu'une température définie est atteinte.
Mais pour le moment, pas touche
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Keron a écrit:I2R, pour tes ventilos, quand l'ampli sera hors garantie, je pense que tu pourras passer sur DIY pour envisager des modifs.
cool !!
surtout que cette fonction existait a la base! donc ça devrait étre pas trp difficile a remettre
je pensais à ça surtout pour l'utisation en hifi sur deux canaux je pense pas que les ventilos soient utiles
Keron a écrit:Mais pour le moment, pas touche
la garantie est de 3 ans !! vais peut étre pas attendre !!
@+ jf
- I2R
Bonjour,
Pour infos il y à déjà une sonde thermique avec gestion du lancement des ventilos en fonction de la température.
Séb
Pour infos il y à déjà une sonde thermique avec gestion du lancement des ventilos en fonction de la température.
Séb
- Séb - Micromega
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Séb - Micromega a écrit:Bonjour,
Séb
salut Seb
y a t'il moyen de la paramétrer comme au début (déclenchement a une température donnée ) ?
si oui comment ?
ce serait mieux pour l'ecoute en hifi non ?
@+ jf
- I2R
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Microméga pour retourner mon M600 au SAV.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de ce retour.
Par contre, j'ai noté dans un msg précédent qu'une version 3 existait (au dire de JPG). Perso, j'ai une V2. Pouvez vous m'en dire plus sur cette V3 par rapport à la V2.
Merci d'avance.
Christophe.
Par contre, j'ai noté dans un msg précédent qu'une version 3 existait (au dire de JPG). Perso, j'ai une V2. Pouvez vous m'en dire plus sur cette V3 par rapport à la V2.
Merci d'avance.
Christophe.
- deckard63
- Inscription Forum: 13 Jan 2006 15:54
Moi aussi j'ai une version 2.0 avec les fusibles extérieurs ! c'est quoi cette histoire de version 3.0 ?
@+
@+
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
JPG - Hifissimo a écrit:
...
Hélas pour eux, il y a des revendeurs qui n'ont pas eu les malheurs de mes clients, car ils ont une version 3 à vendre, sans commune mesure avec les précédentes, même s'il reste un problème de bourdonnement à régler, et je suis sûr que Micromega va le régler, car on ne l'avait pas avant.
Hélas pour moi, mon idée était excellente, elle l'est toujours, et le produit marche sacrément bien.
- deckard63
deckard63 a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
Christophe.
salut
a mon avis :
V1 => premiére génération
V2 => deuxieme génération (pastille verte )
V3 => troisiéme génération (fusibles , ventilation permanente et capot bombé )
@+ jf
- I2R
Merci jf, je dois avoir un V2.5 (fusible, ventilo mais sans capot bombé)
Pour ceux qui ont eu affaire au SAV microméga pouvez vous me donner un ordre d'idée du tps d'immobilisation de mon M600.
Christophe
Pour ceux qui ont eu affaire au SAV microméga pouvez vous me donner un ordre d'idée du tps d'immobilisation de mon M600.
Christophe
Dernière édition par deckard63 le 23 Mar 2006 18:49, édité 1 fois.
- deckard63
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma |