Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

graveur dvd/dd-Panasonic DMR-EH65-250Go-hdmi-uspcale

Message » 11 Mar 2006 0:19

alfa a écrit:est-ce-que quelqu'un à vérifié si on peut enregistrer directement sur dvd, sans passer par le dd, une source provenant de la deuxième péritel ("péritel in") ?

up, une idée ?
alfa

Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33

Message » 11 Mar 2006 8:46

Bonjour,

15 pages de littérature :wink: :

http://www.av-magazin.de/Einleitung_Panasonic_DMR-EH56.583.0.html

Bonne lecture (mais c'est en Allemand :oops: )
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 11 Mar 2006 13:25

Thebe a écrit:Bonjour,

Il a l'air bien noté mais c'est le modèle 56 et il a pas de HDMI
run75

Inscription Forum: 04 Oct 2005 10:27

Message » 11 Mar 2006 15:05

run75 a écrit:
Thebe a écrit:Bonjour,

Il a l'air bien noté mais c'est le modèle 56 et il a pas de HDMI

Bonjour,

j'ai encore pas trés bien défini (ou compris le fonctionnement de "rechercher") car j'avais tapé 56 en recherche et je suis tombé sur ce sujet :oops: .

Mince alors, bon ben une prochaine fois peut-être :wink: :lol:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 11 Mar 2006 19:32

isanini a écrit:pour info le panasonic possède un mode d'enregistrement flexible à la manière des pioneer.
ils en parlent ici en petit http://panasonic.co.jp/pavc/global/diga ... ality.html

tu peux rejouter ca dans ton comparatif pcrwr ;)

Dans le cas du panasonic d'apres ce que je comprends c'est la modification de la qualité en fonction de la durée à enregistrer sur 1 dvd. Dans le cas de philips, c'est la possibilité de regarder le début d'un film alors que tu enregistres la suite.

Quelque chose qui m'interresse beaucoup vu que j'ai une quinzaine de s-vhs à enregistrer, c'est le compensateur/réducteur de bruit si tu enregistres sur un dvd (par contre pour enregistrer su le dd, ce n'est pas indiqué).
fmonnet
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06

Message » 11 Mar 2006 20:19

je ne vois pas de quoi tu parles. je faisais référence aux 5 modes d'enregistrement 1,2,4,6 et 8 heures, plus le mode d'enregistrement personnaliser à la manière des pioneer pourquoi me parles tu de flextime fmonnet ???
isanini

Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45

Message » 11 Mar 2006 20:30

et concrètement ça fonctionnne comment ce "flexible recording mode"

juste par rapport à une de mes remarques précédentes concernant l'absence de mode 2,5h et 3h
alfa

Message » 11 Mar 2006 20:38

sinon chez Pana il n'y a pas une base de donnée accessible au consommateur comme chez Philips, avec les specs et les manuels ?
alfa

Message » 11 Mar 2006 20:50

alfa a écrit:et concrètement ça fonctionnne comment ce "flexible recording mode"

juste par rapport à une de mes remarques précédentes concernant l'absence de mode 2,5h et 3h

je possède pas de pioneer mais j'ai cru comprendre de c'était réglable par palier.
mais par palier de combien de je sais pas. 1/4h en 1/4 h peut etre.
isanini

Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45

Message » 11 Mar 2006 20:57

alfa a écrit:sinon chez Pana il n'y a pas une base de donnée accessible au consommateur comme chez Philips, avec les specs et les manuels ?

J'ai trouvé ici: http://www.panasonic.co.uk/customer-Sup ... centre.asp
alain75020

Inscription Forum: 04 Mai 2005 21:55

Message » 11 Mar 2006 22:08

merci bien

mais le EH65 n'y est pas :(
alfa

Message » 11 Mar 2006 22:19

oui j'ai vu :( mais on va surveiller :mdr:
par contre les autres modèles peuvent aiguiller sur les possibilités panasonic
alain75020

Inscription Forum: 04 Mai 2005 21:55

Message » 11 Mar 2006 23:02

isanini a écrit:je ne vois pas de quoi tu parles. je faisais référence aux 5 modes d'enregistrement 1,2,4,6 et 8 heures, plus le mode d'enregistrement personnaliser à la manière des pioneer pourquoi me parles tu de flextime fmonnet ???

Parce que les 2 termes ont "Flex" et qu'il ne faut pas les confondre. Par contre je ne vois d'équivalent au flextime Philips sur ce modèle qui s'appelerait time sleep.

Source Panasonic :Fonction Time Slip - enregistrement et lecture simultanés, création de son propre différé.

Plus genant d'apres panasonic.fr, je trouve, les jpg sont visualisables que sur des cd (pas les dvd) et les divx sur CDR/RW et DVD- (ni les + ni les reinscriptible). C'est à vérifier mais c'est contraignant.

On ne peut visiblement pas faire de copie de sd-carte vers DD autrement que pour des Mpeg2.

Traduction informatique de la première page de http://www.av-magazin.de/index.php?id=584

* le nouveau Diga-Rekorder offrir un intégrer 160 Gigabyte disque, sur le jusqu'à 284 heure film stocker pouvoir et un Multiformat-DVD-Laufwerk pour admission et interprétation. Pour les amis de photo et de film qui veulent faire et reproduire de propres admissions, un SD-Speicherkarteneingang ainsi que le raccordement informatique à l'avant d'appareil sont prêts. Tandis que les prédécesseurs ont encore renoncé à la note à DVD+RW, bespielt des Eh-56 maintenant aussi ce format. Mais donc pas assez: Le Panasonic va plus loin encore et permet aussi décrire des doubles à des Layer DVDs. Le DVD et le CD-Wiedergabe sont franchement aussi pour tous les formats y compris des JPEGs, des DivX et MP3-Dateien d'un Dvd-r. Dans l'entreprise quotidienne, le Dmr-eh56 se distingue par sa commande très simple avec des menus révisés. Ainsi, dans seulement trois étapes, une note de HDD sur DVD peut être copiée. Cela va alors selon la plaque avec un jusqu'à 16-fachen vitesse. * QuickStart veiller , à ce que le le Rekorder dans un délai que un d'une seconde disponible, le confortable GuidePlus + EPG remplacer le magazine télé. Également le traitement de l'appareil l'a améliorés que laisse déjà à première vue une impression de grande qualité. Les touches de fonction à l'appareil doivent être servies disposé et très simplement dans la forme de bureau , même si l'appareil est sous le poste de télévision dans un rayon. * en outre le nouveau DIGA fluesterleise devenir et bruit pouvoir aucun discours plus. * lire vous sur le suivant les page, ce que le nouveau Panasonic Dmr-eh56 en détail pouvoir. Nous vous montrons pas à pas l'annexe, comme vous pouvez découper la publicité d'une note et pouvez sur DVD copier ceux-ci et programmer confortablement comme vous la minuterie
fmonnet
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06

Message » 12 Mar 2006 16:48

c'est pas possible que toute la nouvelle gamme n'est pas de TNT !
Panasonic a annoncé que tous les nouveaux plasmas auront décodeur TNT intégré...et ils le font pas sur les enregistreurs ???
Ils utilisent chez eux leurs appareils ?
j2c

Inscription Forum: 01 Oct 2004 11:29

Message » 12 Mar 2006 17:26

sur le site anglais de pana..y'a la doc du EH55 et 56 (c'est la même)
http://techdocs.panasonic.co.uk/docs/1z ... 8415-l.pdf

ce modèle n'est pas hdmi...
aucune mention du TNT.
j'apprends aussi qu'on peut pas enregistrer direct sur un DVD double couche..faut passer par le HDD.
j2c

Inscription Forum: 01 Oct 2004 11:29

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message