FGO a écrit:deckard63 a écrit:Un conseil avant de terminer, essayer de joindre les pros par mp pour avoir des explications avant de poster, c'est ce que je ferais désormais.
@+
Christophe
ben il serait mieux d'avoir les explications en clair sur le forum pour tout le monde de la part des pros car HCFR il n'y pas marqué la poste
FGO
Et bien je vais vous donner des explications en clair.
J'ai décidé d'arrêter la commercialisation des M600 à cause des problèmes de fiabilité du produit, et je suis, en la matière, victime de ma position de précurseur.
Je suis désolé d'avoir à l'arrêter, parce que sa qualité est vraiment bonne, je n'ai qu'un seul client sur la totalité qui me l'a rendu parce qu'il ne l'a pas aimé, et j'ai en revanche reçu de tous mes autres clients - même de ceux qui ont des petits désagréments comme une loupiotte qui ne marche pas ou des légers bourdonnements, des flots de compliments et de témoignages heureux. Et je suis désolé de l'avoir arrêté parce qu'il correspond à une vraie demande.
Je l'ai arrêté parce que j'ai essuyé avec mes clients les plâtres du début, du tout début, puis de la seconde vague, puis de la troisième, contrairement aux revendeurs qui le commercialisent depuis peu et qui découvrent un appareil sans ce passé pénible.
Je n'aime pas décevoir mes clients, et j'ai l'habitude de bien m'occuper d'eux. Micromega a d'ailleurs, sur ce sujet, assuré un SAV rapide. Mais ce SAV n'a pas, à mes yeux, réglés à 100% la fiabilité à un niveau qui correspond au niveau d'exigence d'Hifissimo. J'ai en effet eu un retour de 6 personnes dont les appareils font un léger bourdennement dans les enceintes, et cela a motivé ma décision d'arrêter sa commercialisation.