Robinet a écrit:guyome a écrit:Ca y'est, enfin quelqu'un qui reconnaît ma (modeste) participation dans cette CG .
Guyome.
Mais non il y a aussi Lagui...à la page 42.Lagui a écrit:bravo robinet et merci guyome
Yes, ça fait 2 sur 100
Guyome.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Robinet a écrit:guyome a écrit:Ca y'est, enfin quelqu'un qui reconnaît ma (modeste) participation dans cette CG .
Guyome.
Mais non il y a aussi Lagui...à la page 42.Lagui a écrit:bravo robinet et merci guyome
Robinet a écrit:
Important
Une fois que vous avez reçu votre kit, merci de bien verifier qu'il y a tout ce qu'il faut et de me confirmer (par mp pas sur le forum svp) que tout est bon (ou le cas échéant de me dire ce qu'il manque)
Robinet a écrit:
Important
Une fois que vous avez reçu votre kit, merci de bien verifier qu'il y a tout ce qu'il faut et de me confirmer
(par mp pas sur le forum svp) que tout est bon (ou le cas échéant de me dire ce qu'il manque)
La configuration dans mon profil
|
|