Paull a écrit:yanikuss a écrit:ce sont tes retournements d'avis qui m'agace ! tu ne dit jamais la même chose !... ... faire de la désinformation, et c'est ce que je te repproche !... te laisser dire des conneries !
..tu ne te rends même pas compte a quel point tu es la risée de la plupart des foromeurs ! .. j'espére que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer, j'te paierai un verre !

Bon, moi cela me fatigue. Heureusement la dernière phrase semble sincère.
Je ne sais pas si ces nombreuses affirmations sont fondées mais 1/ on n'a pas envie d'être tous obligés de lire ça. Donc peut-être que des MP seront préférables pour les prochaines remarques de ce genre. 2/ Safe, j'espère que tu es de bonne composition et que cela ne va pas (et il y aurait de quoi) entamer ta moytivation et ton enthousiasme à nous faire de nombreux CR à toute heure.
ok, ce qui peut paraître des réglements de comptes, use le lecteur ! mais comment faire pour stopper des dires non justifiés ! tu nous dis que ton denon 1803 n'était pas capable de driver tes 52se . Si, un foromeur faisant un cr vient dire que le 1803 est capable de driver toutes les petites enceintes, tu ne vas pas réagir ? Si tu réagis en mp, les foromeurs ne connaitront pas ton avis et ils tiendront compte uniquement de l'avis de celui qui a fait le cr et ils seront induits en erreur ! moi quand je ne suis pas daccord, je le dis et les foromeurs ne sont pas à même de n'avoir qu'une version ! Alors , la façon de le dire , de le faire peut en agacer certains, mais, s'ils réfléchissent bien, il comprendront le bien fondé de ce genre de discussion qui n'a d'autre but que de ne pas laisser dire tout et n'importe quoi !