Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[TOPIC UNIQUE]Pioneer 989 Avi: Remplaçant 668/868

Message » 03 Mar 2006 19:39

video man a écrit:
christmike a écrit:Dans quelques jours, ça vaut plus rien un 9600 d'occase... :mdr:

bonsoir
juste pour le comparer a mon 868avi , j'en offre 200 euro et cet mon dernier prix j-pierre :mdr:
@+
dom


ca demande reflection :mdr:
patriceonkyo
 
Messages: 14176
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 03 Mar 2006 19:44

moudugnou a écrit:(au passage boonjik, j'ai craqué pour des 201, je les reçois dans 1 semaine 8) )

Alors là, Image
boonjik
 
Messages: 3339
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 04 Mar 2006 1:52

Dark Anthony a écrit:82 kg l'enceinte :o
T'as des photos ? :roll:
Image
Image
[quote]En haut, le poids lourd,de 72 kgs et médite de 30mm(ma mémoire flanche) aprés vérif :cry: mince 10 kgs - bonne :mdr: en dessous, les Luna et léo minor stratos :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 04 Mar 2006 10:49

Belle bête ;)
Et très jolie installation :D
Dark Anthony
 
Messages: 3541
Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Localisation: Chateau de Versailles
  • offline

Message » 04 Mar 2006 11:21

dites les loulous, que vaut cette platine en lecture cd mais utilisée comme drive uniquement ?

explication: j'avais un 757 en drive qui donnait très bien car c'était mon tact qui convertissait;

avec le 989, ça sera surement aussi bien mais pensez vous que ça sera mieux ?

qqun à déja fait le test ??
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 04 Mar 2006 11:28

ashram a écrit:dites les loulous, que vaut cette platine en lecture cd mais utilisée comme drive uniquement ?

explication: j'avais un 757 en drive qui donnait très bien car c'était mon tact qui convertissait;

avec le 989, ça sera surement aussi bien mais pensez vous que ça sera mieux ?

qqun à déja fait le test ??



tiens!
bonjour olivier :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14176
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 04 Mar 2006 11:56

En parlant d'audio du 989, la fonction pure audio n'est active que sur les DVD audio, pas sur les CD ?
kersolf
 
Messages: 550
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 19:57
Localisation: Caen
  • offline

Message » 04 Mar 2006 12:00

kersolf a écrit:En parlant d'audio du 989, la fonction pure audio n'est active que sur les DVD audio, pas sur les CD ?


je crois savoir que cette fonction n'est active, qu'en analogique
patriceonkyo
 
Messages: 14176
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 04 Mar 2006 12:31

ashram a écrit:dites les loulous, que vaut cette platine en lecture cd mais utilisée comme drive uniquement ?

explication: j'avais un 757 en drive qui donnait très bien car c'était mon tact qui convertissait;

avec le 989, ça sera surement aussi bien mais pensez vous que ça sera mieux ?

qqun à déja fait le test ??

Remonte un peu le topic, j'en ai parlé à plusieurs reprises mais grosso modo, laisse tomber les lecteurs dvd en tant que drive.
Ils ne tiennent pas la route face à un bon lecteur de CD et les différences sont éloquentes !

Les seuls lecteurs de dvd comparable (que j'ai testé) sont le Primare DVD30 et Teac DV50.
boonjik
 
Messages: 3339
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 04 Mar 2006 15:10

kersolf a écrit:En parlant d'audio du 989, la fonction pure audio n'est active que sur les DVD audio, pas sur les CD ?

Le pure audio peut etre utilisé pour les cd, les dvd, les SACD et les dvd audio mais que sur les sorties analogiques. ;)
Aucun intéret pour un dvd vidéo parce que tu n'as plus d'image :mdr:
Dark Anthony
 
Messages: 3541
Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Localisation: Chateau de Versailles
  • offline

Message » 04 Mar 2006 15:17

patriceonkyo a écrit:
kersolf a écrit:En parlant d'audio du 989, la fonction pure audio n'est active que sur les DVD audio, pas sur les CD ?


je crois savoir que cette fonction n'est active, qu'en analogique


Oui, j'ai lu ça.
J'avais bien branché mes câbles analogiques sur l'ampli, configuré mon entrée en ANA et puis rien (pas de son) en sélectionnant CD... :oops:

En fait, je viens de voir que j'oubliais de choisir 6.1CH INPUT sur l'ampli (en plus du pure audio sur le 989). :mdr:

Tout est rentré dans l'autre !
EDIT 5 MARS : Tout est rentré dans l'ordre ! :mdr: :mdr:

Reste maintenant à apprendre tout cela à la la telécommande logitech Harmony (à suivre sur un autre topic :wink: ).
Merci à tous.
Dernière édition par kersolf le 05 Mar 2006 20:46, édité 2 fois.
kersolf
 
Messages: 550
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 19:57
Localisation: Caen
  • offline

Message » 05 Mar 2006 13:21

patriceonkyo a écrit:
ashram a écrit:dites les loulous, que vaut cette platine en lecture cd mais utilisée comme drive uniquement ?

explication: j'avais un 757 en drive qui donnait très bien car c'était mon tact qui convertissait;

avec le 989, ça sera surement aussi bien mais pensez vous que ça sera mieux ?

qqun à déja fait le test ??



tiens!
bonjour olivier :wink:


bonjour m'sieur ;)

ça va bien ?
alors, on s'intéresse au 989 ?
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 05 Mar 2006 13:22

boonjik a écrit:
ashram a écrit:dites les loulous, que vaut cette platine en lecture cd mais utilisée comme drive uniquement ?

explication: j'avais un 757 en drive qui donnait très bien car c'était mon tact qui convertissait;

avec le 989, ça sera surement aussi bien mais pensez vous que ça sera mieux ?

qqun à déja fait le test ??

Remonte un peu le topic, j'en ai parlé à plusieurs reprises mais grosso modo, laisse tomber les lecteurs dvd en tant que drive.
Ils ne tiennent pas la route face à un bon lecteur de CD et les différences sont éloquentes !

Les seuls lecteurs de dvd comparable (que j'ai testé) sont le Primare DVD30 et Teac DV50.


merci ;)

ça veut dire que avec ma platine 757 en drive sur mon tact (utilisé en dac), j'étais loin du compte !?!?

ben mazette :oops:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 05 Mar 2006 14:23

ashram a écrit:ça veut dire que avec ma platine 757 en drive sur mon tact (utilisé en dac), j'étais loin du compte !?!?

ben mazette :oops:

Tu ne t'imagines pas à quel point :wink:
boonjik
 
Messages: 3339
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 05 Mar 2006 22:11

loloboy a écrit:
Dark Anthony a écrit:Pour le dézonnage, je l'ai fait sur un modèle europe et avec une pronto ca marche sans problème :D
Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas sur un modèle US :roll:

Salut,
sur le 989, la procédure pour le dézonnage est-elle la même que sur les 868/668 ?
Sinon, quelqu'un pourrait-il me passer le lien ? (remarque, meme si c'est la meme, je suis quand meme preneur pour le lien car comme j'ai cassé mon Palm, je suis pas sur de retrouver toutes les infos que j'ai utilisé pour le dézonnage de mon 668)

Ensuite, y'a t il moyen de virer la protection des DVD sur le signal YUV ? Je m'explique, sur certains (99%) DVD, le signal est protégé (je sais pas comment) de sorte a ce que les scalers (comme celui intégré dans mon Yamaha Z9) ne puissent pas upscaler en 720p. Donc, à moins de copier tous mes DVD avec DVDShrink pour faire sauter cette protection, la solution serait de faire en sorte que cette protection soit désactivée...

Désolé de faire un message si pue clair, mais si j'avais su comment s'appelle la protection en question ca aurait été mieux...

Au fait, la protection en question est le CGMS.

Y'a t il moyen de virer le CGMS ?
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message