video man a écrit:christmike a écrit:Dans quelques jours, ça vaut plus rien un 9600 d'occase...
bonsoir
juste pour le comparer a mon 868avi , j'en offre 200 euro et cet mon dernier prix j-pierre
@+
dom
ca demande reflection
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
video man a écrit:christmike a écrit:Dans quelques jours, ça vaut plus rien un 9600 d'occase...
bonsoir
juste pour le comparer a mon 868avi , j'en offre 200 euro et cet mon dernier prix j-pierre
@+
dom
moudugnou a écrit:(au passage boonjik, j'ai craqué pour des 201, je les reçois dans 1 semaine )
Dark Anthony a écrit:82 kg l'enceinte
T'as des photos ?
[quote]En haut, le poids lourd,de 72 kgs et médite de 30mm(ma mémoire flanche) aprés vérif mince 10 kgs - bonne en dessous, les Luna et léo minor stratos
ashram a écrit:dites les loulous, que vaut cette platine en lecture cd mais utilisée comme drive uniquement ?
explication: j'avais un 757 en drive qui donnait très bien car c'était mon tact qui convertissait;
avec le 989, ça sera surement aussi bien mais pensez vous que ça sera mieux ?
qqun à déja fait le test ??
kersolf a écrit:En parlant d'audio du 989, la fonction pure audio n'est active que sur les DVD audio, pas sur les CD ?
ashram a écrit:dites les loulous, que vaut cette platine en lecture cd mais utilisée comme drive uniquement ?
explication: j'avais un 757 en drive qui donnait très bien car c'était mon tact qui convertissait;
kersolf a écrit:En parlant d'audio du 989, la fonction pure audio n'est active que sur les DVD audio, pas sur les CD ?
patriceonkyo a écrit:kersolf a écrit:En parlant d'audio du 989, la fonction pure audio n'est active que sur les DVD audio, pas sur les CD ?
je crois savoir que cette fonction n'est active, qu'en analogique
patriceonkyo a écrit:ashram a écrit:dites les loulous, que vaut cette platine en lecture cd mais utilisée comme drive uniquement ?
tiens!
bonjour olivier
boonjik a écrit:ashram a écrit:dites les loulous, que vaut cette platine en lecture cd mais utilisée comme drive uniquement ?
Remonte un peu le topic, j'en ai parlé à plusieurs reprises mais grosso modo, laisse tomber les lecteurs dvd en tant que drive.
Ils ne tiennent pas la route face à un bon lecteur de CD et les différences sont éloquentes !
Les seuls lecteurs de dvd comparable (que j'ai testé) sont le Primare DVD30 et Teac DV50.
ashram a écrit:ça veut dire que avec ma platine 757 en drive sur mon tact (utilisé en dac), j'étais loin du compte !?!?
ben mazette
loloboy a écrit:Dark Anthony a écrit:Pour le dézonnage, je l'ai fait sur un modèle europe et avec une pronto ca marche sans problème
Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas sur un modèle US
Salut,
sur le 989, la procédure pour le dézonnage est-elle la même que sur les 868/668 ?
Sinon, quelqu'un pourrait-il me passer le lien ? (remarque, meme si c'est la meme, je suis quand meme preneur pour le lien car comme j'ai cassé mon Palm, je suis pas sur de retrouver toutes les infos que j'ai utilisé pour le dézonnage de mon 668)
Ensuite, y'a t il moyen de virer la protection des DVD sur le signal YUV ? Je m'explique, sur certains (99%) DVD, le signal est protégé (je sais pas comment) de sorte a ce que les scalers (comme celui intégré dans mon Yamaha Z9) ne puissent pas upscaler en 720p. Donc, à moins de copier tous mes DVD avec DVDShrink pour faire sauter cette protection, la solution serait de faire en sorte que cette protection soit désactivée...
Désolé de faire un message si pue clair, mais si j'avais su comment s'appelle la protection en question ca aurait été mieux...
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|