|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NiKoPoP et 56 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Optoma H27
Merci Larry mais j'ai déjà demandé ce type de vis mais les vendeurs de Le..oy ne connaissent pas.
- seb_dol
- Inscription Forum: 07 Mar 2005 23:23
bonjour,
possesseur depuis peu d'un h27, j'ai acheté un support plafond vogel's et en effet les vis fourni avec ne sont pas compatible car il faut des très spécifiques M2,6*10mm au max
j'ai en fin trouvé ces vis, elles sont vendu 2.25e chez Omega modélisme
voici le lien :http://secure.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?SN=Omega-modelisme&PGFLngID=0&STATSessionID=431575230&CatID=52005
faite un copier coller du lien
moi j'en ai commander aujourd'hui je vous tiendrais au courant
autrement a part ca très content de mon achat, je projète d'acheter un onduleur par la suite
possesseur depuis peu d'un h27, j'ai acheté un support plafond vogel's et en effet les vis fourni avec ne sont pas compatible car il faut des très spécifiques M2,6*10mm au max
j'ai en fin trouvé ces vis, elles sont vendu 2.25e chez Omega modélisme
voici le lien :http://secure.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?SN=Omega-modelisme&PGFLngID=0&STATSessionID=431575230&CatID=52005
faite un copier coller du lien
moi j'en ai commander aujourd'hui je vous tiendrais au courant
autrement a part ca très content de mon achat, je projète d'acheter un onduleur par la suite
- gange91
- Inscription Forum: 21 Jan 2005 21:43
Merci Gange du coup de pouce.
Sage décision pour l'onduleur et bon film.
Sage décision pour l'onduleur et bon film.
- seb_dol
bonsoir a tous
bon j'attend toujours mais vis car en fait ils sont en rupture de stock pour les vis en M2,6*10mm il m'en propose en 16mm je les recouperais mais bon je suis pressé de le mettre au plafond pour voir ce que ca donne, je l'ai testé avec mon pc branché en dvi sur une carte geforce 6600gt et je dois dire que c'es excellent.
en faite je voulais savoir ou étais le mode 1080i dans le menu image II car moi ya rien du tout est ce que ca dépend de la source d'entrée?
bon j'attend toujours mais vis car en fait ils sont en rupture de stock pour les vis en M2,6*10mm il m'en propose en 16mm je les recouperais mais bon je suis pressé de le mettre au plafond pour voir ce que ca donne, je l'ai testé avec mon pc branché en dvi sur une carte geforce 6600gt et je dois dire que c'es excellent.
en faite je voulais savoir ou étais le mode 1080i dans le menu image II car moi ya rien du tout est ce que ca dépend de la source d'entrée?
- gange91
vis
pour les vis : effectivement ce type de vis au pas americain est utilisé en modelisme (pour fixer les moteurs thermiques sur les avions d'apres mes souvenirs)
il y a quasiment un magasin de model reduits ds chaque gde ville, ca vaut le coup d essayer..
Pour gange : pas de menu en 1080i, de toute facon le VP va downscaler cette reso en 480i ou 480p.
Perso j'utilise le 480p et 720p en fonction de la source (le projo s'adapte comme grand
)
il y a quasiment un magasin de model reduits ds chaque gde ville, ca vaut le coup d essayer..
Pour gange : pas de menu en 1080i, de toute facon le VP va downscaler cette reso en 480i ou 480p.
Perso j'utilise le 480p et 720p en fonction de la source (le projo s'adapte comme grand

- larry67
- Inscription Forum: 21 Mar 2005 0:05
Encore un petit conseil, quel bon voir très bon câble YUV/YUV (3m) choisir (marque et modèle) ?
- seb_dol
seb_dol a écrit:Encore un petit conseil, quel bon voir très bon câble YUV/YUV (3m) choisir (marque et modèle) ?
Bonjour,
j'utilisais ça avant de me faire un cordon en DIY :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034414.html
C'était pas mal, mais c'est en 5 m.
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Et ton cordon fonctionne mieux ?
- seb_dol
seb_dol a écrit:Et ton cordon fonctionne mieux ?
Je m'attendais à la question

oui, j'ai l'impression que j'ai gagné en définition et en saturation de couleurs, mais c'est vraiment à la marge

Attention, fait avec des prises canares et une pince qui va bien, sans soudure.
Il faut donc avoir le matériel qui va bien pour pouvoir faire ça tout seul

- Thebe
Tu veux pas t'en débarasser ?
- seb_dol
seb_dol a écrit:Tu veux pas t'en débarasser ?
Je m'attendais aussi à la question

Réponse : non (pour peu qu'une prise me lache sur le DIY, je suis d'un naturel prudent)

- Thebe
Tu as bien raison, j'en aurais fais autant.
- seb_dol
Thierry, madame soleil à ses heures perdues ! 

- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
allucinéma a écrit:Thierry, madame soleil à ses heures perdues !
Oui, il y a des jours comme ça où j'ai le don de divination (dommage que ce ne soit pas le jour des supercagnotes du loto

- Thebe
Bonsoir a tous
ca y'es j'ai terminé l'installation du vp ( support plafond vogel's) avec les vis qui vont bien et fabrication du cable d'alim ( cable en 3*1,5) et prise informatique coudées à 90° + prise électrique avec terre
première séance de projection , je precise quand meme que je projete sur un mur avec du papier peint avec quelques motifs,
que dire l'image est très belle avec les réglages par défault par contre j'ai vu quelques aec (c'es vrai que ces un peu genant je vais peut etre essayer un filtre nd2 pour voir si ca change quelque chose
autrement très content de mon achat et ca change quand meme enormement de ma tv 70cm
par contre sur mon lecteur dvd onkyo dvsp500 j'ai que du svideo, quel lecteur me conseiller vous pour une qualité optimale de ce vp ( yuv ou dvi/hdmi) , j'avais pensé à un 668 AV car l'upscaling en 720p ahma n'apporte pas grand chose sur ce vp
ca y'es j'ai terminé l'installation du vp ( support plafond vogel's) avec les vis qui vont bien et fabrication du cable d'alim ( cable en 3*1,5) et prise informatique coudées à 90° + prise électrique avec terre
première séance de projection , je precise quand meme que je projete sur un mur avec du papier peint avec quelques motifs,
que dire l'image est très belle avec les réglages par défault par contre j'ai vu quelques aec (c'es vrai que ces un peu genant je vais peut etre essayer un filtre nd2 pour voir si ca change quelque chose
autrement très content de mon achat et ca change quand meme enormement de ma tv 70cm
par contre sur mon lecteur dvd onkyo dvsp500 j'ai que du svideo, quel lecteur me conseiller vous pour une qualité optimale de ce vp ( yuv ou dvi/hdmi) , j'avais pensé à un 668 AV car l'upscaling en 720p ahma n'apporte pas grand chose sur ce vp
- gange91
|
|