Bonsoir à tous, je viens d'acquérir le 9100es (pour remplacer ma 999es que j'ai vendue à un ami), à 1ére vue c'est vraiment la même continuité dans la gamme ES tout en progressant
le chassis est plus lourd que celui de la 999es et la finition tout aussi parfaite! Pour cerner les améliorations par rapport au 999es, il va me falloir quelques jours de test, car je n'ai pas envie d'avancer des choses à la légére! Déjà je peux vous dire que les sorties analogiques me semblent supérieures à celles du 999
D'autre part, pour faire bonne mesure, j'ai également acheté un Denon 3910 d'occasion, je l'attends incessamment; je suis trés pointilleux sur la qualité du son, et restera à la maison le meilleur en audio, même si ce n'est pas le 1er en vidéo
Je regarde en effet énormément de concerts vidéo, beaucoup plus que des films! En tout cas, il y aura une bonne affaire à faire pour quelqu'un, car je ne pense pas que les différences entre les 3 modéles soient vraiment importantes! De toute façon, je vous tiens au courant
Par contre j'ai un probléme, le 9100es n'est pas dézonné, qu'elle est la manip? Y a t-il un code à rentrer?