Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

problème megadrive sur pj-tx100

Message » 27 Fév 2006 13:01

effectivement, je me suis inspiré de l'excellentissime site de l'ami Pastor.
le S de RVB+S, il signifie quoi? (dans ma petite tête il voulait dire son)
et donc, du coup, si j'ai bien compris, je branche un RCA sur le bleu, un RCA sur le vert, un RCA sur le rouge et un RCA sur le signal composante(à chaque fois entre la masse et le signal correspondants)
ensuite, je branche sur mon VP les 3 RCA sur le rouge, vert et bleu et le 4ème RCA sur la prise video?

je débute, je débute :P
maxx_nantes

Inscription Forum: 03 Nov 2005 13:11

Message » 27 Fév 2006 13:42

Oui. Le S (syncro) se branche sur l'entrée vidéo composite.
Hansolo

Inscription Forum: 11 Nov 2000 2:00

Message » 27 Fév 2006 13:43

ah bah voila :)
comment je me coucherai moins con ce soir moi (et avec une megadrive sur grand ecran en plus :p)
maxx_nantes

Message » 27 Fév 2006 20:11

alors, l'avancée des travaux :
-cablage fait : les 3 RCA RGB cablés sur les pins correspondants dans la peritel
-le signal de synchro cablé sur les pins indiqués également sur le site de Pastor (entre les pins 17 et 20 et non pas 17 et 19 puisqu'il s'agit d'une entrée)

résultat, je branche et...je vois quelque chose...malheureusement, c'est du monchrome (et pas du monochrome genre la bonne image en niveau de gris, mais un truc assez peu visuel)
pour info, le projecteur m'affiche le message qu'il m'affichait avec l'autre adaptateur, à savoir : "PAL AUTO MONOCHROME 50"

on a déja avancé, après, ca tient peut etre plus du réglage que d'autre chose.[/list]
maxx_nantes

Message » 28 Fév 2006 1:14

Qu'est ce que tu as choisi comme espace de couleur sur ton TX100 Maxx ?