Je possède un lecteur DVD Denon 2910, et j'aurais aimé savoir si des personnes ont fait des tests, quelle serait la meilleure connection vers un Plasma Pioneer 506-XDE ?
J'ai consulté les pages des autres forums, mais je n'arrive pas vraiment à savoir s'il vaut mieux brancher en YUV, en DVI ou en HDMI ? et en quelle résolution ?
Merci beaucoup de votre aide.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Meilleur branchement pour un Pio 506-XDE
- bibz_gtl
- Inscription Forum: 06 Déc 2005 1:42
Normalement, de ce que j'ai pu en lire, en HDMI c'est mieux.
Mais Le Yuv peut-être aussi très bon pour les dvd de moins bonne qualité.
En fait tout dépend donc du programme. Et s'il s'agit d'un dvd comme stars wars III alors HDMI sans hésiter !!!
Mais Le Yuv peut-être aussi très bon pour les dvd de moins bonne qualité.
En fait tout dépend donc du programme. Et s'il s'agit d'un dvd comme stars wars III alors HDMI sans hésiter !!!
- Homer J. Simpson
- Inscription Forum: 23 Sep 2005 20:44
Hdmi 720p pour moi avec mon 3910 et le résultat est 

- jmc31
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 21:41
HDMI RGB 720P. MEME CONFIG QUE TOI
- DAVYX
- Inscription Forum: 22 Sep 2005 18:57
Ah bah si tu as la même config, tu vas peut-etre aussi pouvoir répondre à une autre question que je me pose : quand on utilise la sortie HDMI, est-ce que les autres sorties numériques audio fonctionnent toujours sur le lecteur DVD ?
J'ai aussi entendu qu'il y avait de l'Overscan sur l'entrée HDMI du 506-XDE ? Quelqu'un peut-il me dire si cela est génant ?
J'ai aussi entendu qu'il y avait de l'Overscan sur l'entrée HDMI du 506-XDE ? Quelqu'un peut-il me dire si cela est génant ?
- bibz_gtl
[quote="bibz_gtl"]Ah bah si tu as la même config, tu vas peut-etre aussi pouvoir répondre à une autre question que je me pose : quand on utilise la sortie HDMI, est-ce que les autres sorties numériques audio fonctionnent toujours sur le lecteur DVD ? mon 3910 est branché en hdmi pour l'image et en coaxial numérique pour le son sur mon ampli Yam
Dernière édition par jmc31 le 23 Fév 2006 16:10, édité 2 fois.
- jmc31
DAVYX a écrit:HDMI RGB 720P. MEME CONFIG QUE TOI
et non moi j'ai hdmi YCbCr 720p

- jmc31
Oui toutes les sorties fonctionnent
RCA ANALOGIQUE, coaxial, sans soucis
Pourquoi de ton coté tu as un PB ?
JMC31
Je trouve le HDMI rgb UN POIL plus doux que le YCbCr
RCA ANALOGIQUE, coaxial, sans soucis
Pourquoi de ton coté tu as un PB ?
JMC31
Je trouve le HDMI rgb UN POIL plus doux que le YCbCr
- DAVYX
- Inscription Forum: 22 Sep 2005 18:57
Non pas de problème particulier, mais juste une interrogation... je n'avais pas trouvé la réponse dans la doc.
Donc à priori tout le monde est ok pour dire HDMI ? en 720p ?
- bibz_gtl
bibz_gtl a écrit:

- jmc31
C'est peut-être une question bête, mais le fait que le Pio soit en 1280x768 et pas en 1280x720 cela crée quoi comme souci dans la pratique ? Qu'est ce que c'est que cte overscan dont tout le monde parle ?
- bibz_gtl
J'ai aussi une dernière question : est-ce que le branchement HDMI dans ce type de config doit être complété pa un paramétrage de délai audio sur l'ampli lorsque celui-ci est branché par un câble coaxial ?
- bibz_gtl
bibz_gtl a écrit:C'est peut-être une question bête, mais le fait que le Pio soit en 1280x768 et pas en 1280x720 cela crée quoi comme souci dans la pratique ? Qu'est ce que c'est que cte overscan dont tout le monde parle ?
Avec un PC-HC connecté en VGA résolution 1280x768, un film en 720p, l'image occupe 720 lignes il y a une bande noir de 24 lignes en haut et en bas de l'écran.
Avec un film en 1080i ou p l'image occupe tout l'acran.
Je n'ai pas de lecteur en HDMI encore, j'attentds mars pour le DVD-HD

- Volkan
- Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|