Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: retoine et 75 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

club des heureux propriétaires d'enceintes B&W

Message » 24 Fév 2006 18:49

yyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss plus que 18h et je me fait entrainé par les PRESTIGE........... je vous donnerais mon avis sur ces bibliooooooteques hihihi ;-)
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 24 Fév 2006 20:18

Lundi tu mets les 803D en vente :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14858
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

mmmmm

Message » 24 Fév 2006 20:21

PAT 94 a écrit:Lundi tu mets les 803D en vente :mdr:

:roll: si j'ai les moyens.... franchement,,,,,,, je le brûles :evil: :evil: :mdr: .... fait beau rêver quand même....
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 24 Fév 2006 20:27

Allez ta config est tout de même sympa :wink:
PAT 94
 
Messages: 14858
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

euh

Message » 24 Fév 2006 20:49

PAT 94 a écrit:Allez ta config est tout de même sympa :wink:

:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 24 Fév 2006 20:51

Que voudrais-tu améliorer?
PAT 94
 
Messages: 14858
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 24 Fév 2006 22:27

enlever les scm pour les remplacer par les 803, et les 802d a la place, ensuite je pense que la centrale ne serait plus adéquat... mais dans le plus proche avenir ( de retour de polynésie = aout) tout le hc va être changé, 2 solutions que je creuse sérieusement: 1 tout en marantz genre sr9600+dv8600 ou equivalent d'ici la. 2 parasound a51 et c2 et dvd marantz biensur
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 24 Fév 2006 22:32

C'est vrai que ta centrale risque d'être un peu larguée, mais si tu passe à la HTM1D bonjour l'ardoise :-?
PAT 94
 
Messages: 14858
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 24 Fév 2006 22:36

ben grosse b&w =
pas grosse bmw
;-)
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 24 Fév 2006 22:41

Bon courage pour le retour demain :wink: :lol:
PAT 94
 
Messages: 14858
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

euh

Message » 24 Fév 2006 23:11

PAT 94 a écrit:Bon courage pour le retour demain :wink: :lol:

:cry: moi je sent que sa va être dur.... :(
pourquoi j'ai pas apris milionnaire comme m'avais dit mon père.... quel con quand on est jeune :mdr:
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 25 Fév 2006 17:41

Je suis en train d'écouter le Requiem de Fauré sur mes 803D, je trouve çà très bon :roll:
Faut bien te remonter le moral :wink:
A+
PAT 94
 
Messages: 14858
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

resultat

Message » 26 Fév 2006 13:07

PAT 94 a écrit:Je suis en train d'écouter le Requiem de Fauré sur mes 803D, je trouve çà très bon :roll:
Faut bien te remonter le moral :wink:
A+

alors voilà c'est fait, et quelle surprise.
je vous mets dans le contexte, ma waf bosse dans l'immobilier et est assez haut placée, de part ce fait elle connais bien du monde,comment dire..... assez aisé 8) vous voyez le genre? bref, arrivé sur les hauteurs de Zurich avec superbe vue sur le lac on trouvent enfin l'adresse et la une énorme porte en fer forgée nous fait de l'oeil. on sonnent et (genre film americain) la porte s'ouvre sur une allée de 250-300m avec une villa du 18ème (bien imposante).
on parque sur le côté comme convenu par interphone et la sa commence fort, 2 porsche cayennes, une pour monsieur et une pour madame bien sur, le mec arrive vers nous et choc; 35 ans a tout cassé (grrrr moi aussi mais pas le même niveau snif).
arrive dans le séjour est en face d'une grande baie vitrée (vue sur le lac) l'ensemble golmund-nautilus prestige, l'effet visuel est carrement masturbatoire :o (pardon du terme mais je trouve pas autre chose) :mdr: (amplis telos 600 (600w rms et lecteur cd eidos 36) le tout connecté en kimberkable ks3038.
maintenant ce qui vous interresent: le son.
petit apéro en attendant de chauffé les amplis et c'est partit, tout y passe (j'ai pris des cd c'est normal un peu techno). la c'est un autre monde le son me parrait fade détaillé mais pas envellopant, il monte un peu le volume et c'est a partit de la que les oreilles trembles un son direct sans bavure d'une précision presque déregeante et le mec me dit que c'est normal lui aussi sa lui a fait le truc les premier temps, peut-être que la vrai son ne nous convient plus a force d'entendre du baveux :wink:
partie classique: le 2ème mec on violon on fond de la salle c'est loupé :o on entend tout c'est trop beau un détail jamais entendu même en cas réel.
partie chant: la c'est moi qui mets cd on commence avec notre amie Cééééline, 1 "the power of love" et "think twice" pour suivre. la voix est carrement enchanteresse rien a voir avec mes 803d, c'est ferme et quand sa monte on se surprend a lâcher une larme, une telle tenue dans les tweeter et le medium ne devrais pas éxister, d'une précision rare et pas de "fffffff" comme dans TOUTES* autre collonnes (* je vous dirais pourquoi plus loin..... la surprise).
partie techno : la je met un :-? et oui n'en déplaisent a certains. j'en revient toujours au même constat ( a voir ma signature) b&w a besoin d'un sub, tout la bande est magnifique mais les basses sont molles et au prix de la sculptureje trouve cela triste, mon amie et moi somme resté sur notre faim mais dans l'ensemble on va mettre a cet ensemble un bon 9/10.


la surprise......

on fini le repas et monsieur m'invite a descendre gouté un bon vin en carnotzet.
et la pas de vin (la cave est gerée electroniquement donc pas d'accès pour tout le monde) et non.... mais la pièces a côté :P
6/6 rien que pour le hc :P :P :P
et re :o
Classé cp700, Classé ca5100 et Classé cdp300..... 4 802d une htm2d et 2 ds8.... le rêve absolu (c'est beau ce que peu faire le fric :evil: le tout avec connectique kimberkable (que lui trouve fabuleux) la commence les tests hc pour 2 heures ( un grand merci a Thomas si il regarde mon commentaire hihihi) moi perso je trouve que c'est pas notable... on ne compare mon chez moi a ça, donc pas d'avis a mettre sa c'est le rêve... mais par contre commentaire a faire sur les 802d... la j'ai réentendu des "fffff".... ou sa vient des enceintes ou du classé la je vais pas pouvoir le dire... par contre les basses mes sembles bien présentent et bien enveloppante et cela m'étonne, je lui fait la remarque et me dit qu'il a triché??? il a placé 2 asw 855 a l'avant dérrière l'ecran transonore.... haha vilain garcon.
le test fini je pense que cela va allé longtemps pour que j'apprécie à nouveau mon hc a moi...
a oui un truc mais qui n'a rien a voir avec ce fourum, le videoprojecteur, un petit sim2 ht300 rien que sa il me semble que c'est le prix de mon ensemble :oops:
l'installation séjour fait par un revendeur zurichois de B&W.
quand au hc, cela a été fait par une entreprise allemande qui ne fait que du hc B&W...
donc pas trop pour nous, manque de moyen...........
qui c'est demain peut-être.....
:wink:
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 26 Fév 2006 14:06

C'est bizarre, mais j'ai un problème avec ton CR... :o
Je n'arrive pas à le définir mais c'est comme si il y avait une certaine incohérence ou dans le CR ou dans les configs... je reste un peu sur ma faim !
Drôle de sensation.
Sorry.

Que veux dire "ffff" ? Que nous puissions comprendre tes propos.

Bon weekend à toi,
Frédéric.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 26 Fév 2006 14:08

Allez courage :wink:
Plus concrètement c'est la deuxième fois que j'entend dire que l'extreme grave des Nautilus est un peu en retrait. Une visite de la NRDS chez un amateur Japonais, équipé avec la même configuration que ton hôte, disait en commentaire je cite "qu'il n'était pas évident d'explorer l'extrème grave, mais que sur l'installation en question on ne ressentait pas ce manque", peut être l'acoustique de la pièce ?
Cordialement Patrick
PAT 94
 
Messages: 14858
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message