pirog a écrit::o
Eureka! On trouve l'AX4 sur le net sous la barre des 950Euros (neuf bien sûr) !!!
à ce prix, prends en un wagon !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités
pirog a écrit::o
Eureka! On trouve l'AX4 sur le net sous la barre des 950Euros (neuf bien sûr) !!!
à ce prix, prends en un wagon !
kev a écrit:salut les gars j'aimerais savoir ou on peut trouver le mode d'emploi du pioneer parce que j'en ai commandé un et en attendant je voudrais bien lire un peu le manuel pour tout savoir quand il arrivera.
kev a écrit:salut les gars j'aimerais savoir ou on peut trouver le mode d'emploi du pioneer parce que j'en ai commandé un et en attendant je voudrais bien lire un peu le manuel pour tout savoir quand il arrivera.
Jeepy45 a écrit:kev a écrit:salut les gars j'aimerais savoir ou on peut trouver le mode d'emploi du pioneer parce que j'en ai commandé un et en attendant je voudrais bien lire un peu le manuel pour tout savoir quand il arrivera.
http://www.pioneer.fr/fr/content/suppor ... nuals.html
Et après tu clique sur la phrase ci-dessous :
Accéder gratuitement à la Base Européenne des Notices d'Utilisation (les pages web sont en anglais mais vous pouvez accéder aux notices en français en entrant la référence du produit)
Puis une fenêtre s'ouvre tu n'as plus qu'a rentrer la ref du produit et puis tu choisis dans quelle langue tu veux ta notice.
christmike a écrit:Je vais te poster une photo du mien bien assis sur son meuble spectral....
pirog a écrit:Jeepy45 a écrit:kev a écrit:salut les gars j'aimerais savoir ou on peut trouver le mode d'emploi du pioneer parce que j'en ai commandé un et en attendant je voudrais bien lire un peu le manuel pour tout savoir quand il arrivera.
http://www.pioneer.fr/fr/content/suppor ... nuals.html
Et après tu clique sur la phrase ci-dessous :
Accéder gratuitement à la Base Européenne des Notices d'Utilisation (les pages web sont en anglais mais vous pouvez accéder aux notices en français en entrant la référence du produit)
Puis une fenêtre s'ouvre tu n'as plus qu'a rentrer la ref du produit et puis tu choisis dans quelle langue tu veux ta notice.
Justement, je nai pas ENCORE l'AX4 et jaimerais voir la notice par curiosité. Je n'ai donc pas de réf. à donner. Une bonne ame peut elle m'aider pour que je puisse rever sur la doc en attendant?
La ref est vsx-ax4 avi , je n'en vois pas d'autre !
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|