Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nettoyage de l'écran - Plasma ou LCD

Message » 16 Oct 2005 14:45

Enième redite de ce qui a déjà été dit dans cette discution et récurante même en informatique quand on cause nettoyage d'écran non CRT :mdr: (ps: c'est aussi valable pour les CRT) :lol:
Le plus efficace est le chiffon microfibre humide, éventuellement avec du produit vaisselle si il y a une grosse couche de crasse :mdr:
jempi

Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00

Message » 16 Oct 2005 16:10

Je ne comprends plus ; on m'avait dit de l'entretenir avec un chiffon imbibé d'acide sulfurique ...
chsmits

Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59

Message » 16 Oct 2005 16:51

bav' a écrit:'jour
quelques autres retours d'expérience des propriétaires de dalles sur le meilleur produit / façon de nettoyer sa dalle ?

j'ai pas encore osé nettoyer mon plasma 7200 :oops:

Bonjour,

Sur le mien (de 7200), un vieux tee shirt humide et le tour est joué !!

@+

Arno
arno_24

Inscription Forum: 16 Avr 2005 9:40

Message » 11 Déc 2005 13:49

Salut,

Personne n'a de retour d'expérience de ce produit ? -> http://www.ggvideo.com/mon_iclean.htm

:o
spaniard

Inscription Forum: 05 Oct 2004 16:08

Message » 22 Fév 2006 23:49

Hello,

Je me permets de faire un up :oops: : ce produit (cf. lien du post ci-dessus) et d'autres similaires commencent à être dispo un peu partout.

Je l'ai acheté et je m'en sers pour mon TFT informatique, le résultat semble plutôt pas mal, mais je n'ose pas m'en servir sur mon Samsung LE32M51B. En effet, la notice n'est pas très claire, il semble être déconseillé sur des surfaces traitées...est-ce que c'est le cas ?

Certains d'entres vous s'en servent-ils ? Y-a-t-il un risque quelconque, notamment à long terme ? :-?

Merci, et bonne soirée !
spaniard

Inscription Forum: 05 Oct 2004 16:08

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message