Je l' ai branché aujourd' hui et les couleurs bizard, elle tremble ..
Enfin le résultat est bien pire qu' avant.
Comment ca se fait ?
|
57 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Heu là, j'ai eu une AV41 et une AV21 et pas de problème avec.
Je suppose que ta TV et ton lecteur DVD sont bien réglés sur sorties/entrées RGB ?
Ces peritels rendent les couleurs plus péchues et fidèles mais je ne pense pas que la pêche puisse donner une image qui tremble.
Vérifie qu'aucune broche ne se touche ou ne soit tordue ?
Change de prise peritel sur ta TV ?
Ca marchait comment avant, avec quel cable ?
Sinon alors là je suis bien désolé pour toi et je ne sais pas du tout.
Je suppose que ta TV et ton lecteur DVD sont bien réglés sur sorties/entrées RGB ?
Ces peritels rendent les couleurs plus péchues et fidèles mais je ne pense pas que la pêche puisse donner une image qui tremble.
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
karyboue a écrit:Heu là, j'ai eu une AV41 et une AV21 et pas de problème avec.
Des que je peux je fais une photo pour montrer la différence.
Ce n' est l' image en elle meme qui tremble, mais plutot quand je met sur pause par exemple, j' ai le mot pause qui tremble.
Avant avec mon ancienne péritel, mon lecteur était réglé sur RVB, la aucun problème belle image. Toujour avec mon acienne péritel, quand je réglé mon lecteur sur vidéo, l' image était comme celle que j' obtiens avec la QED, la QED est bien réglé sur RVB.
Difficile a expliquer tout ca j' espere quand meme que tu a compris.
- BoB000
- Inscription Forum: 13 Nov 2004 13:27
J' ai essayé de faire quelques photos mais on voit rien dessus
Sinon, avec la QED les couleurs sont plus chaudes qu' avec mon ancienne péritel.

Sinon, avec la QED les couleurs sont plus chaudes qu' avec mon ancienne péritel.
- BoB000
On dirait que la péritel QED n' arrive pas a gérer le RVB, pour l' instant elle est comparable a du composite
C' est pas la péritel qui a un problème ?

C' est pas la péritel qui a un problème ?
- BoB000
Bon, j'ai comparé RGB et composite et effectivement en composite, il y a un leger effet Parkinson des caractères sur l'ecran. Alors qu'en RGB, tout est solide.
Test la Péritel sur un autre ensemble.
T'aurais pas de bol si elle ne marchait pas. Tu l'as commandée chez http://www.hificables.co.uk/ ? Ils sont assez sympa et devraient te la reprendre en retour. Envoi leur un mail ce soir, tu auras la réponse demain.
Si la peritel ne marche pas en RGB sur un autre ensemble et que tu comptes la renvoyer, n'oublie pas de leur préciser qu'elle fonctionne en composite qu'ils ne se plantent pas en la vérifiant en te disant qu'elle marche.
Leur "police" est très claire pour ce qui concerne les "faulty goods" normalement il n'y a pas de risque : http://www.hificables.co.uk/article/mcs/art/47 :
"FAULTY GOODS
If you believe that you have received a product that is faulty then we ask you to return the product to us in order that we can test it. It would be helpful if you could provide a note explaining the fault in detail and a copy of your order. If it is found to be faulty we will ship you a replacement or give a refund and refund to you the cost of returning the product to us. You need to advise us of this cost so we know how much to refund."
Test la Péritel sur un autre ensemble.
T'aurais pas de bol si elle ne marchait pas. Tu l'as commandée chez http://www.hificables.co.uk/ ? Ils sont assez sympa et devraient te la reprendre en retour. Envoi leur un mail ce soir, tu auras la réponse demain.
Si la peritel ne marche pas en RGB sur un autre ensemble et que tu comptes la renvoyer, n'oublie pas de leur préciser qu'elle fonctionne en composite qu'ils ne se plantent pas en la vérifiant en te disant qu'elle marche.
Leur "police" est très claire pour ce qui concerne les "faulty goods" normalement il n'y a pas de risque : http://www.hificables.co.uk/article/mcs/art/47 :
"FAULTY GOODS
If you believe that you have received a product that is faulty then we ask you to return the product to us in order that we can test it. It would be helpful if you could provide a note explaining the fault in detail and a copy of your order. If it is found to be faulty we will ship you a replacement or give a refund and refund to you the cost of returning the product to us. You need to advise us of this cost so we know how much to refund."
- karyboue
Je viens d' essayer la QED sur un autre diffusseur et la aucun différence entre mon ancienne péritel et la QED.
C' est mon diffusseur alors ?
J' ai essayé sur un CRT, et l' effet de tremblement na lieux que sur mon rétro, je sais si ca a voir.
J' ai essayé sur un CRT, et l' effet de tremblement na lieux que sur mon rétro, je sais si ca a voir.
- BoB000
BoB000 a écrit:Je viens d' essayer la QED sur un autre diffusseur et la aucun différence entre mon ancienne péritel et la QED.
Autre diffuseur avec ton lecteur DVD ou un autre ?
Sur ton retro quand tu passes de composite à RGB, tu as une différence d'image ou pas ?
- karyboue
karyboue a écrit:BoB000 a écrit:Je viens d' essayer la QED sur un autre diffusseur et la aucun différence entre mon ancienne péritel et la QED.
Sur ton retro quand tu passes de composite à RGB, tu as une différence d'image ou pas ?
Oui autre diffuseur avec mon lecteur.
Non, quand je passe de composite a RVB, aucun changement.
Avec mon ancienne péritel quand je passe de video a RVB, la différence est présente, en vidéo j' ai la qualité que j' ai avec la QED en RVB.
- BoB000
BoB000 a écrit:karyboue a écrit:BoB000 a écrit:Je viens d' essayer la QED sur un autre diffusseur et la aucun différence entre mon ancienne péritel et la QED.
Avec mon ancienne péritel quand je passe de video a RVB, la différence est présente, en vidéo j' ai la qualité que j' ai avec la QED en RVB.
Avec les 2 diffuseurs, avec la QED il n'y a pas de différence entre video et RGB ? ou seulement avec ton retro ?
- karyboue
Un petit adaptateur péritel > RVB pas cher
Fait à partir d'un adaptateur Peritel > composite + audio D et G
Il faut l'ouvrir en 2 à l'aide d'un cutter, modifier le cablage et le refermer + collage ou 2 vis diam. 2 mm.
Et, 1 coup de peinture bleue sur la cinch jaune.
[img=http://img49.imageshack.us/img49/6199/perirvb4ev.th.jpg]
Alain
Fait à partir d'un adaptateur Peritel > composite + audio D et G
Il faut l'ouvrir en 2 à l'aide d'un cutter, modifier le cablage et le refermer + collage ou 2 vis diam. 2 mm.
Et, 1 coup de peinture bleue sur la cinch jaune.
[img=http://img49.imageshack.us/img49/6199/perirvb4ev.th.jpg]
Alain
Dernière édition par ALBO le 24 Fév 2006 15:24, édité 1 fois.
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
karyboue a écrit:BoB000 a écrit:karyboue a écrit:BoB000 a écrit:Je viens d' essayer la QED sur un autre diffusseur et la aucun différence entre mon ancienne péritel et la QED.
Avec les 2 diffuseurs, avec la QED il n'y a pas de différence entre video et RGB ? ou seulement avec ton retro ?
Avec l' écran CRT, j' ai pas regardé si il y' avait une différence entre vidéo et RVB avec la péritel QED.
Par compte avec le rétro il n' ya pas de différence entre video et RVB avec la QED.
- BoB000
Oups là, ca voudrait dire que le retro ne supporte pas la QED mais d'autres peritels en RGB alors que cette Peritel fonctionne bien sur d'autres diffuseurs ? Là, il y a quelque chose que je ne comprends pas
Tu n'as pas plusieurs peritels RGB sur ton Toshiba ?
Tu n'as pas plusieurs peritels RGB sur ton Toshiba ?
- karyboue
Si j' ai deux péritels RVB sur mon rétro, j' ai essayé sur les deux et le résultat et le même.
Maintenant quand j' ai essayé sur un autre diffuseur avec la QED, l' image était bien, mais j' ai juste essayé avec mon lecteur réglé en RVB, et pas en vidéo.
Maintenant quand j' ai essayé sur un autre diffuseur avec la QED, l' image était bien, mais j' ai juste essayé avec mon lecteur réglé en RVB, et pas en vidéo.
- BoB000
BoB000 a écrit:Si j' ai deux péritels RVB sur mon rétro, j' ai essayé sur les deux et le résultat et le même.
Essaye ton lecteur et en video et en RGB sur la TV voir si tu as la même image. Si ca se trouve le RGB laisse passer le signal video sans problème ?
Si tu as la même image, ca signifierait que la QED est cuite, elle laisserait passer le video mais pas le RGB, le comble !
- karyboue
|
57 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|