Bonjour a tous,
Tjs dans la recherche d'un petit VP LCD a pas cher, je me demande si investir dans un Z3 n'est pas plus futé que de se cantoner à un Z1X ou un TW20. Seulement voila, le budjet de mes parents est de 800 Euros pas plus mais je pense qu'il est envisageable de monter à 900 si la différence vaut vraiment le coup.
Je ne sais donc pas trop quoi faire : acheter maintenant ou attendre une éventuelle baisse de prix d'ici 6 mois qui permettrait peut être de trouver un Z3 ou un TX100 à 800 Euros. Si on regarde du coté du plasma, cette attente aurait été inutile puisqu'après 1 année de baisse énorme, les 6 derniers mois n'ont pas donné lieu à de réelles baisse de prix. Conclusion, je vais continuer a me renseigner pour un achat iminent !
Après avoir trouver un Z3 a 900 Euros en Destockage (VP de démo donc non merci), je me demande si certains d'entre vous n'ont pas une bonne adresse pour toucher ce VP a pas cher (900 Euros quoi ...). Je reve sans doute mais bon LDLC a bien fait un Z1X a 600 Euros et j'ai réussi à Bdx a trouver le Z1X et le TW20 à 700 Euros (donc 100 de moins que le vendeur le moins cher du net ...). Donc, si vous avez ca, sur Bdx ou Paris (et pkoi pas ailleurs !), je suis preneur.
Merci et @++
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jems, NiKoPoP, ysati et 56 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Faut pas oublier dans ton budget un ecran!!!
Le TW20 est un tres bon petit VP!!!
il est simple a installer d'apres ce que j'ai pu lire, bonne luminosite et un pique sympa et surtout compatible HD...
( pratiquement impossible de trouve un Z3!! fin de carriere, peut etre encore sur le net mais encore a plus de 1000 euros)
Tu peux facilement avoir le TW20 pour 799 euros avec un ecran de 2m de base Oray par exemple a 150 euros...
Le TW20 est un tres bon petit VP!!!
il est simple a installer d'apres ce que j'ai pu lire, bonne luminosite et un pique sympa et surtout compatible HD...
( pratiquement impossible de trouve un Z3!! fin de carriere, peut etre encore sur le net mais encore a plus de 1000 euros)
Tu peux facilement avoir le TW20 pour 799 euros avec un ecran de 2m de base Oray par exemple a 150 euros...
- sousunolivier
- Inscription Forum: 11 Fév 2006 23:14
Oui bo de toute façon je vais me rabattre sur des VP très bas de gamme, le bujet étant sérré.
Pour l'écran, pas de souci, ce sera un superbe Tupplur de chez Ikea !
Sinon, j'en profte pour reposer ici une petite question ...
A prix égal (700 Euros) vaut-il mieux prendre un Sanyo Z1X ou un Epson TW20 ?
A vue de nez :
- Défauts du Z1X : un peu vieux ..., faible luminosité.
- Défauts du TW20 : La luminosité baisse à 350 Lumens en Eco ??? et bruyant en mode normal.
Merci !
Pour l'écran, pas de souci, ce sera un superbe Tupplur de chez Ikea !
Sinon, j'en profte pour reposer ici une petite question ...
A prix égal (700 Euros) vaut-il mieux prendre un Sanyo Z1X ou un Epson TW20 ?
A vue de nez :
- Défauts du Z1X : un peu vieux ..., faible luminosité.
- Défauts du TW20 : La luminosité baisse à 350 Lumens en Eco ??? et bruyant en mode normal.
Merci !
- -Nael-
- Inscription Forum: 11 Nov 2005 22:57
Sousunolivier dits :
"il est simple a installer d'apres ce que j'ai pu lire, bonne luminosite et un pique sympa et surtout compatible HD... "
L'epson tw20 n'est pas compatible HD car résolution de 854*480 et pas d'entrée HDMI , ni DVI !
"il est simple a installer d'apres ce que j'ai pu lire, bonne luminosite et un pique sympa et surtout compatible HD... "
L'epson tw20 n'est pas compatible HD car résolution de 854*480 et pas d'entrée HDMI , ni DVI !
- Ralaerial1
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 8:18
tu peux lui faire lire le 720p et 1080i via la connection ycrcb!!
Donc compatible HD!!
Donc compatible HD!!
- sousunolivier
- Inscription Forum: 11 Fév 2006 23:14
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|