Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

micromega M600

Message » 20 Fév 2006 15:27

excellent :mdr:
julianr
 
Messages: 3136
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 20 Fév 2006 15:45

Hé oui la concurrence est rude, normal que le rotel s'aligne. A quand un Atoll AV500 au même tarif ?

Devinez lequel je préfère parmi tous ...
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10380
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 20 Fév 2006 16:10

Y'a quand même une différence entre "Une baisse de prix bien sympathique pour cette fin d'année" et le fait que "rotel avait aligné ses tarifs sur le prix du M600" non?
Dawid
 
Messages: 17543
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Fév 2006 16:24

Dawid a écrit:Y'a quand même une différence entre "Une baisse de prix bien sympathique pour cette fin d'année" et le fait que "rotel avait aligné ses tarifs sur le prix du M600" non?


Non : 750€ en prix public des deux côtés...
vsop0
 
Messages: 697
Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
  • offline

Message » 20 Fév 2006 16:35

Dawid a écrit:Y'a quand même une différence entre "Une baisse de prix bien sympathique pour cette fin d'année" et le fait que "rotel avait aligné ses tarifs sur le prix du M600" non?


En terme de décision commerciale ca semble clair. Ca peut signifier que micromega rogne des parts de marché sur rotel dans ce segment la en france. A voir s'il n'y a que chez Elecson que ca se passe car si c'est le cas, ce n'est qu'un coup de ronan qui ne peut plus vendre de micromega je crois...

Alors Mr JPG s'est officiel ou pas ?

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10380
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 20 Fév 2006 16:41

D'autres sites vendent le Rotel RMB 1066 à 750€ :)
NiKoPoP
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Localisation: CCS n° 79
  • offline

Message » 20 Fév 2006 17:26

C'est donc bien rotel qui aligne ses prix :D
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10380
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 20 Fév 2006 17:28

Ceci dit, le 1066 commence à dater (2002 ).. Ce prix me donne plus l'impression d'une baisse en vue d'un renouvellement de gamme plus que d'un alignement :-? M'enfin, chaun voit midi à sa porte :wink:
Dawid
 
Messages: 17543
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Fév 2006 17:47

Dawid a écrit:Ceci dit, le 1066 commence à dater (2002 ).. Ce prix me donne plus l'impression d'une baisse en vue d'un renouvellement de gamme plus que d'un alignement :-? M'enfin, chaun voit midi à sa porte :wink:


yep d'autant que je ne suis pas sur que le marcher francais soir si prédominant chez rotel ....


FGO
FGO
 
Messages: 34008
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Fév 2006 18:06

Bonjour,

Il semble que Rotel n'est pas le même point de vue que vous à ce sujet. D'après eux aucune baisse de prix n'est au programme sur ce produit. Cependant compte tenu que le M600 est maintenant un produit fiable et incontournable dans une gamme de prix agressive, certains revendeurs non dépositaire de MICROMEGA tente une contre attaque à prix cassé....

PS : Le M600 tire 6 x 100 Watts alors que le Rotel 5 x 60W !!!

Sébastien.
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 20 Fév 2006 18:14

S'il avait été fiable du premier coup, ça n'aurait pas été plus mal, cet ampli Microméga qui fumait si facilement :lol: :-?

Et s'il était aussi bon qu'un Rotel, ça ne le serait pas non plus... plus mal :lol:

Et si le Rotel tire 60 watts par canal... il les tire depuis longtemps sans coup férir, lui.

Et la différence entre un ampli de 100 watts par Canal et un autre de 60 watts, ce n'est pas grand chose... faut regarder aussi la qualité de ces watts...


Alain :wink:

PS. Je trouve que ce n'est pas à un fabricant de venir dire lui même que son ampli est supérieur à celui d'un autre constructeur.
Dernière édition par haskil le 20 Fév 2006 18:21, édité 1 fois.
haskil
 
Messages: 61036
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 20 Fév 2006 18:18

safe a écrit:
Dawid a écrit:Y'a quand même une différence entre "Une baisse de prix bien sympathique pour cette fin d'année" et le fait que "rotel avait aligné ses tarifs sur le prix du M600" non?


En terme de décision commerciale ca semble clair. Ca peut signifier que micromega rogne des parts de marché sur rotel dans ce segment la en france. A voir s'il n'y a que chez Elecson que ca se passe car si c'est le cas, ce n'est qu'un coup de ronan qui ne peut plus vendre de micromega je crois...

Alors Mr JPG s'est officiel ou pas ?

@+



Qui ? Je viens d'appeler Tokyo : chez Rotel, on ne connait pas cette petite marque française :lol: :roll:

Et si j'ai bien compris, ce qui s'est écrit sur le forum : ce ne serait pas qu'Elecson ne peut pas vendre du Micromega, c'est qu'Elecson ne le veut plus...

Quelles que soient la cause et les raisons qui font qu'Elecson ne vend pas de Microméga (car c'est une certitude), ça regarde ce commerçant et ce fabriquant.

Alain :wink:
Dernière édition par haskil le 20 Fév 2006 18:22, édité 1 fois.
haskil
 
Messages: 61036
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 20 Fév 2006 18:21

Dawid a écrit:Ceci dit, le 1066 commence à dater (2002 ).. Ce prix me donne plus l'impression d'une baisse en vue d'un renouvellement de gamme plus que d'un alignement :-? M'enfin, chaun voit midi à sa porte :wink:


Vu comme cela en effet ca peut s'expliquer :roll: . Mais qui peut nous confirmer que c'est la fin de vie du 1066 ?

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10380
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 20 Fév 2006 18:25

haskil a écrit:Et s'il était aussi bon qu'un Rotel, ça ne le serait pas non plus... plus mal :lol:
Et si le Rotel tire 60 watts par canal... il les tire depuis longtemps sans coup férir, lui.
Et la différence entre un ampli de 100 watts par Canal et un autre de 60 watts, ce n'est pas grand chose... faut regarder aussi la qualité de ces watts...


Arf :)

L'histoire de puiisance est clairement pas un argument m'enfin si ca fait plaisir a certains pourquoi pas. Par contre ile M600 n'a aucune difficulté a être aussi bon qu'un rotel 1066 ...

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10380
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 20 Fév 2006 18:29

haskil a écrit:Qui ? Je viens d'appeler Tokyo : chez Rotel, on ne connait pas cette petite marque française :lol: :roll:

Donc c'est Moulinex qui a décidé de baisser les tarifs de cet ampli ? :mdr:

Et si j'ai bien compris, ce qui s'est écrit sur le forum : ce ne serait pas qu'Elecson ne peut pas vendre du Micromega, c'est qu'Elecson ne le veut plus...

... ce qui revient au même constat.

Quelles que soient la cause et les raisons qui font qu'Elecson ne vend pas de Microméga (car c'est une certitude), ça regarde ce commerçant et ce fabriquant.

Je te signale que c'est toi qui vient d'en donner la raison exacte ( que je connaissais par ailleurs mais je me suis contenté d'un fait ).

Alain :wink:
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10380
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma