Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

questions diverses sur le philips-963sa

Message » 20 Fév 2006 17:17

messieurs les pros du 963, je viens de faire l'acquisition suite a toutes les eloges que vous faites de ce lecteur(j'avais un hk dvd25 auparavant)

j'aurais quelques questions:

-pour dezonner le lecteur, et si nous ne possedons pas de telecommande universelle, comment fais ton? ca peut pas ce faire via un firmware?
-aucun de mes dvd-r ne passe, comment cela se fait il?lentille encrasé?
-j'ai un petit epson tw10h, le firmware 1080i va t il m'apporter qqelque chose par rapport au firm 4-81-25?


pour l'instant je suis content de ce lecteur superieur au hk, niveau image et son(plus detaillé ds le haut du spectre), sauf qu'il ne lit pas les dvd-r!!!!!(le hk mangeait tout!)

existe il un tutoriel de toute les modification a faire pas a pas sur ce lecteur?(j'ai vu qu'on pouvait modifier l'alim, la partie audio, et bien sur le module lcd(que je possede mais pas monté)

dans l'espoir de vous lire

bien amicalement fred :wink:
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 20 Fév 2006 18:23

Y'a un topic sur le 963...


- non

- mauvaise gravure. essaye des +r ils les préfère. ou alors lentille encrassée, mais ca se ressentirait aussi sur dvd commerciaux.

- en fonction de la matrice de ton epson, et s'il accepte le signal 1080i. A essayer.

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Fév 2006 18:35

lol, merci


je sais qu'il y a un topic special, mais on ne me repondais pas specialement!

et 250 pages c'est long a lire!!!
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message