haskil a écrit:Dark.Side, c'est pas pour ça que c'était des bouses![]()
Alain
Dark Side il est comme moi maintenant, on a perdu tout sens commun tant les productions Divatech nous assoment.
On est des obsedés de la neutralité. Et il parait que la neutralité ca veut rien dire. Dès que t'en parle sur le forum on dit que ca existe pas. Mais pour nous si, ca existe.
Et toute enceinte colorée nous emmerde même si elles sont très chères et venant d'un fabriquant réputés. Les enceintes qui sont bonnes (ou pour le moins le paraissent) sur de l'acoustique et pas sur du Rock pareil, je vois pas l'intérêt car on écoute de tout. Et c'est la marque de Divatech. Des enceintes neutres prêtent à tout.
Moi la grande Utopia de l'époque à 40 brique je la trouvait pas bonne. En tout cas bien moins bonne qu'une MC210 car ca sonnait pas aussi juste. Et quand on sait que ca vallait 8 fois plus cher et bien de pas bonne, je la trouve carrement nulle car le rapport Q/Prix ca compte énormemen pour moi. Alors même si c'est impréssionant, ouvert que ca descend à 20 Hertz et que ca monte à 8 millions de kHz, si ca timbre pas bien ca nous plait pas. C'est ca les intégristes....
Alors les 210T oui, c'est des enceintes qui pour des Dark Side et des moi même, enterrent ces grand machins qui coutent 4 fois plus et sonnent moi bien.
Preuve ultimes que je dis vrai? Même LaurentV (que j'adore, mais qu'à pas vraiment mes gouts) a été impréssionné par cette bien trop faible production.
Enfin bon, si a la tête de Divatech, on avait Jacques Mahul au marketting, ce post n'existerait pas car Divatech serait le premier fabriquant français et peut être même plus...
Ronan