haskil a écrit: Job, comme Stellavox, Audionetworks, Sylans, Goldmund sont des marques du groupe suisse Digital Audio...
Quelques (maigres) infos:
http://www.goldmund.com/oldsite/old/trblJob4.html
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, JEROME2000, Tkunc et 147 invités
haskil a écrit: Job, comme Stellavox, Audionetworks, Sylans, Goldmund sont des marques du groupe suisse Digital Audio...
haskil a écrit:Et une floppée de fois. En 1997 déjà... les Mimesis 29 et 28 étaient du Job, comme le Stellawox PW1 critiqué en juillet aout 2000 était lui dans la présentation carrément un Job !
J'ai jeté ou donne plein de vieux numéros, mais je viens de retrouver celui de 2000 avec un petit machin de 19 cm x 7,5 x 29 cm qui sort 200 watts !
Alain
La configuration dans mon profil
dub a écrit: Donc, si j'entends bien:
il me suffirait (au hasard et par exemple purement virtuel ) d'écouter les Mimesis 28 et 29
d'en regarder les spécifications
et d'acheter…
le Job le plus proche?!!!
Mama mia……
alain70 a écrit:Ici, on parle des SRM :
http://www.goldmund.com/oldsite/old/SRM ... %2098.html
But the SR-Ms' extra seventy-five watts of power (and the many alterations to the JOB circuit that permit it to generate this power) make a BIG difference at the frequency extremes. To make a long story short, unlike the SR-A, the SR-Ms are now quite good in the bass and have somehow acquired the liquidity and detail of tubes in the treble.
dub a écrit:haskil a écrit:Et une floppée de fois. En 1997 déjà... les Mimesis 29 et 28 étaient du Job, comme le Stellawox PW1 critiqué en juillet aout 2000 était lui dans la présentation carrément un Job !
J'ai jeté ou donne plein de vieux numéros, mais je viens de retrouver celui de 2000 avec un petit machin de 19 cm x 7,5 x 29 cm qui sort 200 watts !
Alain
Ah ben oui d'accord — ceux là je les ai vus — mais sous le nom de Goldmund et StellaVox of course…
Donc, si j'entends bien:
il me suffirait (au hasard et par exemple purement virtuel ) d'écouter les Mimesis 28 et 29
d'en regarder les spécifications
et d'acheter…
le Job le plus proche?!!!
Mama mia……
NICOM a écrit: j'ai posé la question à jefferson il y a quelques semaines concernant les différences à l'écoute entre un job et un goldmund.
Nico
haskil a écrit:C'est pourtant simple, ces marques appartiennent au même groupe et avec un peu de chance sont dans les mêmes locaux
Alain
haskil a écrit:http://www.goldmund.com/oldsite/old/trblJob4.html
As tu lu ce lien donné par Alain 70 ? Alain
On current production of Goldmund Amplifiers, a basic JOB4 circuit is used which is the same for all except the Millennium.
However, various selection of parts quality, various change in parts presence or absence and the wiring associated make different version of these power modules for each type of amplifier
haskil a écrit:Es-tu descendu dans la page ?
Car ça c'est le chapeau !
Ensuite les modules sont décrits et montrés en photos avec le nom des amplis dans lesquels ils sont intégrés.
Alain
Et une suite de spécification tendant à indiquer que, si les modules sont les mêmes, les modifications sont nombreuses. D'où mes remarques sur le côté sac de noeuds dans l'affaire.
4 power mosfets mounted on bottom
2 horizontal capacitors 1000uF 100V
Bridge and AC capacitor mounted
No special wiring
haskil a écrit:Maintenant, la techno de l'étage de puissance est du Job, mais ce qu'il a autour peut être différent...
dub a écrit:- qui en possède?
- qui en a entendu?
- où pourrait-on en écouter?
dub a écrit: Pour Alain70:
quand je te disais qu'il aurait mieux valu que je n'ouvre pas ce post: tu vois que je ne me trompais guère…
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|