là, j'ai un peu de mal à comprendre .
Ta lampe claque avec 150 heures ( je suppose qu'il ne s'agit pas, à moins d'effectuer une conversion " valeur de la lampe / durée théorique d'utilisation ", d'euros ) au compteur ; c'est rageant, mais ça arrive .
Du coup, tu bazardes un MT700 quasi neuf, sans lampe, pour acheter un HC3000 sur une simple question de stratégie commerciale concernant une garantie ?
Relis ce que disent les pros : sur 100 projos vendus, il n'y en a pas un, quelque soit sa marque, dont il faille changer la lampe avant deux à trois ans ( et, le plus souvent pour des raisons de baisse de luminosité ) ... c'est juste un coup de " pas de chance ", pas de quoi jeter le bébé avec l'eau du bain .
Sinon, la garantie est classique ( utilisation en " bon père de famille " : pas de tripatouillage intempestif, sans danse du scalp avec ... ) et tu te doutes bien que Mitsubishi ne se lance pas dans cette opération pour refuser a priori d'honorer sa garantie en exigeant qu'on lui apporte ce qu'on appelle une " preuve diabolique ": celle que tout s'est normalement passé .
Remy