Note de HCFR :
Ce compte-rendu est realisé par un professionnel de la Hifi ou du Home-cinema. Il est donc susceptible d'entrer dans le cadre d'une communication commerciale. Pour connaître le revendeur du produit le plus proche de chez vous, vous pouvez vous adresser au distributeur mentionné ci-dessous, ou bien consulter l'annuaire des boutiques disponible ici.
Bonsoir,
C'est avec un grand bonheur que j'annonce l'arrivée imminente des MC26 version colonne que je demande a Divatech depuis des lustres.
Les protos finalisé ont été livré tout à l'heure afin de les faire découvrir dans le cadre d'une petite soirée que l'on a fait (fort sympathique soirée au demeurant).
Et c'est une enceinte qui va ravir les Divatech Addict car tout à fait dans l'esprit de la MC 26 avec une meilleure assise dans le grave qui permet "d'adoucir" l'écoute et surtout de se rendre compte à quel point le médium aigu de cet enceinte est exceptionel dans sa linéarité car le gain dans le grave permet de "poser" les registres médium aigu
Du coup je garderai un moment ces protos finalisés sauf pour la finitions extérieure (en fait, je les ai gardé au grand désarroi de JP de Divatech...) pour que les curieux puisse se donner une idée avant la disponibilité des enceintes pas prévues avant 2 bons mois.
Elles vont être vendue 3000 euros et je pense que dans cette gamme de prix elles ont tout pour s'imposer comme parmis les références actuelless. (La 703 B&W que j'aime beaucoup par exemple et qui est au même prix n'est pas mieux. Elle sont clairement dans la même catégorie).
Bref, comme faut pas compter sur Divatech pour communiquer sur ce nouveau modèle, voilà l'info est donnée aux amateurs de ces enceintes qui sont finalement assez nombreux ici.
Pour ceux qui n'aiment pas, c'est pas grave, dites vous que c'est un post de pros sans intérêt de plus à ajouter sur la liste.
En tous cas, c'est le premier produit de l'année qui me fait dresser les poil des avant bras quand je l'écoute et je suis bien content de vous le dire.
Ronan (intégriste Divatech un jour, Intégriste Divatech toujours...)