|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de mariofandetriangle !
Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami mariofandetriangle vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32564
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami mariofandetriangle vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32564
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
bonjours à tous,
je suis ouvert à toutes vos critiques et pres à entendre vos avis pour ameliorer mon système
je suis ouvert à toutes vos critiques et pres à entendre vos avis pour ameliorer mon système
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
bonjours à tous,
-
il y a eu un petit bugg...
Dernière édition par mariofan de triangle le 24 Fév 2006 0:50, édité 1 fois.
-
je me repète...
je deviens vieux
je deviens vieux
-
Tu n'as plus les zerius en surround?
- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
non je les ai vendues car elles etaient de chaque coté du canapé et je trouvé que c'etait trop pres à haut volume ça gueulait dans mes oreilles
alors je les aies enlevées mais je vais peut-etre les remplacées par des titus es
vu qu'elles seront plus hautes,elles ne me crieront pas à la figure
alors je les aies enlevées mais je vais peut-etre les remplacées par des titus es
vu qu'elles seront plus hautes,elles ne me crieront pas à la figure
-
Tes antals sont des 202 auxquelles tu as rajouté un pied de ta confection imitant celui des ES, c'est bien ça?
Tu y trouves une amélioration sonore?
Tu y trouves une amélioration sonore?
- teahupoo
honnetement,je ne sais pas si c'est mieux en fait parce que j'ai refait ma salle en meme temps(j'ai mis de la moquete,j'ai mis des joints mousse sur la porte et la fenetre...)
mais ce que je peux dire c'est que avec toutes ces modiffs,j'ai gagné en tenue (et niveau) du grave et je ne serait pas etonné que ce pied apporte en effet un petit plus mais pour moi c'etait plus pour l'estetique
par contre si je voyais que c'etait moins bien c'est sure que je les aurais enlevés
si ça marche pour les es pourquoi ça marcherait pas pour les 202...
en plus j'ai bien fait ça :
j'ai vissé les "pieds" avec des boulons en mettant des rondelles en caoutchou (joint) en dessous et au dessus pour les vibrations et je les aies découplées avec des pointes
mais ce que je peux dire c'est que avec toutes ces modiffs,j'ai gagné en tenue (et niveau) du grave et je ne serait pas etonné que ce pied apporte en effet un petit plus mais pour moi c'etait plus pour l'estetique
par contre si je voyais que c'etait moins bien c'est sure que je les aurais enlevés
si ça marche pour les es pourquoi ça marcherait pas pour les 202...
en plus j'ai bien fait ça :
j'ai vissé les "pieds" avec des boulons en mettant des rondelles en caoutchou (joint) en dessous et au dessus pour les vibrations et je les aies découplées avec des pointes
-
j'ai rajouté de nouvelles photos,j'en ai profité pour enlever les meubles derrière les antal
depuis j'ai modifié mon meuble et quelques bricoles,je fairais une mise à jour quand j'aurais trouvé un appareil photo de meilleur qualité que le mien
n'hesitez pas à me donner des conseils et vos avis (que ce soit ici ou sur digital16-9)
voilà
depuis j'ai modifié mon meuble et quelques bricoles,je fairais une mise à jour quand j'aurais trouvé un appareil photo de meilleur qualité que le mien
n'hesitez pas à me donner des conseils et vos avis (que ce soit ici ou sur digital16-9)
voilà
-
T'es satisfait de ton caisson avec tes Triangle?
- nicodonna
- Inscription Forum: 13 Jan 2005 21:02
oui j'en suis tres content
il sait s'efacer devant la musique et il est tres percutant quand il le faut
j'ai beaucoups hesité entre ce modèle et un velodyne mais comme je l'ai touché un tres bon prix c'est l'audience que j'ai choisi...
il sait s'efacer devant la musique et il est tres percutant quand il le faut
j'ai beaucoups hesité entre ce modèle et un velodyne mais comme je l'ai touché un tres bon prix c'est l'audience que j'ai choisi...
-
Hello
Tu trouves une amelioration notable en orientant des antals vers la zone d'écoute plutôt que de les laisser parallèles?
Tu trouves une amelioration notable en orientant des antals vers la zone d'écoute plutôt que de les laisser parallèles?
- teahupoo
oui je les orientes de façon qu'elles se rejoignent un peu devant moi
cela ameliore la spatialisation et les voies sont bien en face de toi au milieu
j'ai demandé à ma femme de se mettre à mon point d'ecoute habituel (au milieu du canapé) et je lui ai demandé sur quelle enceinte etaient reproduites les voies et sans hesitation elle me dit que c'etait sur la centrale
j'etais en stereo...
cela ameliore la spatialisation et les voies sont bien en face de toi au milieu
j'ai demandé à ma femme de se mettre à mon point d'ecoute habituel (au milieu du canapé) et je lui ai demandé sur quelle enceinte etaient reproduites les voies et sans hesitation elle me dit que c'etait sur la centrale
j'etais en stereo...
-
salut !
ton caisson est situé a l arriere , c est normal ?
ton caisson est situé a l arriere , c est normal ?
- jlda
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
|
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Install Digital 16-9
|