je vais foutre les pieds dans le plat
le problème ici , c'est qu'il y a quand meme pas mal de préjugés
ex : un gars demande que choisir entre un pioneer et un yam ;et la un type de base de ce forum qui n'a surement jamais entendu de pio , lui repond directe :"pas de pioneer, c' est de la merde"
(je ne parle pas de Ronan qui n'est pas le forumeur moyen de par son job)
On a tous lu ce genre de commentaires , sur plusieurs threads
evidemment , tous les pioneer se trouvent visés du 1015 au trés haut de gamme piopio..
il est évident que pour les personnes comme yanikuss( ou meme moi); ça gonfle
alors aprés , il y a ceux preferent les blondes , et d'autres les brunes... et vive le de debat
donc quand on possede un pio , certaines remarques qui tournent en boucle sur ce forum peuvent enerver
sherwood , top de la mort , harman , pas puissant , mais la puissance est mieux que les autres
rotel du top exotiqe top proute proute qui fouette de la fesse droite...
etc etc
ici , c est un peu :"pas assez cher mon fils" quand meme ! et ca nage pas mal dans les dogmes aussi
les pioneer ont le malheur de lire tous les formats et pour un prix souvent légerement inférieur aux concurrents
= quelque chose de pas net!!!(ironie-sarcasme et tout ce qu'on veut ; )
ce qui est un peu dommage , c est les totos qui répetent betement ce qu'on leur a dit
il est évident qu on à pas tous les meme oreilles , pas tous la meme facon d entendre , pas tous les meme gouts (metallique , etc etc)
En fait ,ça me fait penser au debat sur les guitares elec et amplis
personne n'est d'accord ; mais la pluspart comprenne bien que
chacun ses gouts !
et pis bon respectez les gouts des autres .... mais objectivement la techno ,c est de la merde
personne n'est jamais vraiment objectif
mon post n'etait pas dans le but de faire de la polémique , juste d'expliquer comment un thread bien parti peut partir en vrille
vive le pio ax4... ; )